Forums GAMERGEN
Minox19
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Minox19
Bonjour à tous je m'appel Minox (je ne peut malheureusement pas vous raconter d'ou vient ce pseudo!) je suis un homme de 29 ans et j' habite à Rennes. Je viens tout juste d'avoir un téléphone qui tourne avec androïd (WILDFIRE machin truc 2.2) mon précédent, le Nokia 1600 avait à peine la couleur!!
Je n'ai pas encore d'appli préférée je viens tout juste de découvrire le market. J'ai découvert ce site grace aux sites de mediagen PSPgen puis PS3gen ce qui veut dire que j'ai au moins la PSP et la PS3 et 6 autres consoles de salon (7 avec la V Smile de ma fille)
Je n'ai pas encore d'appli préférée je viens tout juste de découvrire le market. J'ai découvert ce site grace aux sites de mediagen PSPgen puis PS3gen ce qui veut dire que j'ai au moins la PSP et la PS3 et 6 autres consoles de salon (7 avec la V Smile de ma fille)
-
minox19
Gamer Pro
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Minox19
Bienvenue parmi nous. Ca doit te changer de passer d'un vieux Nokia 1600 à un Wildfire sous FroYo.
J'espère que tu trouveras sur AndroidGen ce qui à pu te plaire sur PS3 et PSPGen.
Androïdement,
J'espère que tu trouveras sur AndroidGen ce qui à pu te plaire sur PS3 et PSPGen.
Androïdement,
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1