Forums GAMERGEN
mise a jour 3.60 M33 vers 5.55
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour 3.60 M33 vers 5.55
Bonjour,
Je viens d'acheter Gran Tourismo sur psp et impossible de faire tourner le jeu a cause de la mise a jour. J'utilise une version 3.60 M33 et je me retrouve avec l'erreur "DADADADA" lorsque j'essaie la mise proposee par le jeu ou une version officielle (supérieure ou inferieure). Y a t-il un CF qui permet de contourner ce pb? Sinon comment repasser a une version officielle?
Merci de votre aide!
Chris
Je viens d'acheter Gran Tourismo sur psp et impossible de faire tourner le jeu a cause de la mise a jour. J'utilise une version 3.60 M33 et je me retrouve avec l'erreur "DADADADA" lorsque j'essaie la mise proposee par le jeu ou une version officielle (supérieure ou inferieure). Y a t-il un CF qui permet de contourner ce pb? Sinon comment repasser a une version officielle?
Merci de votre aide!
Chris
-
cjamin
Gamer Débutant
Re: mise a jour 3.60 M33 vers 5.55
Tes pas obliger de repasser en version officiel ^^ Passe ta PSP en 5.50GEN-D & la tu pourra faire tourner tout les jeux
Un ptit lien commeme : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 90432.html

[size=200]
VEND DS LITE NOIR & GBA SP , Mp moi pour plus d'infos 
[/size]-
MaRaDoUcE_1
Gamer Pro
je sais que je suis novice et dans un sujet qui date mais je voudrais savoir deux choses:
es tu sûr que cette opération est possible?
car dans le lien que t'a donné ils disent
(oui moi aussi j'ai une 3.60 m33 alors je voulais savoir^^)
et la seconde est dans le cas où la première est positive, cette version permet de jouer à tout les jeux, même les récent qui viennent d'être téléchargé(dissidia, phantasy star universe,...)?
es tu sûr que cette opération est possible?
car dans le lien que t'a donné ils disent
Cet installateur fonctionne sur n'importe quelle PSP-1000 ou PSP-2000 déjà en custom firmware 4.01 M33 ou supérieur
(oui moi aussi j'ai une 3.60 m33 alors je voulais savoir^^)
et la seconde est dans le cas où la première est positive, cette version permet de jouer à tout les jeux, même les récent qui viennent d'être téléchargé(dissidia, phantasy star universe,...)?
-
Devil-Sephiroth
Gamer Débutant
- Pays: France
C'est une section presentation -_-
bref apart sa bievenue
bref apart sa bievenue
.: Psp 2000 + 5.50 GEN D2 + MS Magic Gate 4gb + San Disk M2 Adapter 1gb :.
-
KMikazZ
Gamer du Dimanche
ha oui! désolé j'avais trouver le sujet par notre grand ami google^^ et j'ai pas fais attention
-
Devil-Sephiroth
Gamer Débutant
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1