Forums GAMERGEN
Mister Geo
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mister Geo
Bonjour,
Je me nomme Geoffrey, mais sur le net, vous me retrouverez sous le pseudo de Mister Geo.
J'ai actuellement étudiant, je viens de décrocher mon BAC
Je suis un grand fan du sport, mais particulièrement le handball et la course à pied, dont je pratique.
Sur le net, j'ai une autre passion, celle du graphisme. J'utilise depuis 2 ans, photoshop. Je ne sais pas si c'est important à le signaler, mais je dirige un petite communauté graphique qui compte un peu plus de 650 membres.
Bref, je possède une wii, et je suis venu sur ce site, afin qu'on m'aide, et avoir un peu plus d'information pour savoir comment jouer à des backups.
A très bientôt
Mister Geo
Je me nomme Geoffrey, mais sur le net, vous me retrouverez sous le pseudo de Mister Geo.
J'ai actuellement étudiant, je viens de décrocher mon BAC
Je suis un grand fan du sport, mais particulièrement le handball et la course à pied, dont je pratique.
Sur le net, j'ai une autre passion, celle du graphisme. J'utilise depuis 2 ans, photoshop. Je ne sais pas si c'est important à le signaler, mais je dirige un petite communauté graphique qui compte un peu plus de 650 membres.
Bref, je possède une wii, et je suis venu sur ce site, afin qu'on m'aide, et avoir un peu plus d'information pour savoir comment jouer à des backups.
A très bientôt
Mister Geo
-
Mister Geo
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mister Geo
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
: Ce bouton vous permets d' éditer votre message si vous voulez le modifier ou rajouter certaines infos.
: Ce bouton permet de citer un message d' un membre lorsque vous désirez lui répondre et que son message est noyé dans la masse d' autres messages.
: Ce bouton vous permets de supprimer définitivement votre message.
: Ce bouton vous permets anonymement de prévenir les modérateurs lorsqu'un post ou un message ne respecte pas la charte du forum ou autres.
Sinon, bon Hack.
A++
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
Sinon, bon Hack.
A++
-
oranda
Gamer Or
Merci 
J'ai lu certains sujet du forum, et des news sur votre site, mais j'ai quelques questions...
-Pour hacker la wii, je dois obligatoirement utiliser un jeux (lego, ou zelda ?). Sinon je ne peux pas ?
-quels est le meilleur tuto pour hacker ma wii
Je pense que c'est tout pour le moment

J'ai lu certains sujet du forum, et des news sur votre site, mais j'ai quelques questions...
-Pour hacker la wii, je dois obligatoirement utiliser un jeux (lego, ou zelda ?). Sinon je ne peux pas ?
-quels est le meilleur tuto pour hacker ma wii
Je pense que c'est tout pour le moment

-
Mister Geo
Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour.
Si ta wii est en 4.3E, effectivement tu dois passer par la faille avec le jeu Lego.
Par contre si ta wii a un Firmware inférieur, tu suis ce tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Je me permets de verrouiller ce post, car c' est un post de présentation pas d' aide
A++
PS: J' ai aussi modifié ton premier post légèrement.
Si ta wii est en 4.3E, effectivement tu dois passer par la faille avec le jeu Lego.
Par contre si ta wii a un Firmware inférieur, tu suis ce tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Je me permets de verrouiller ce post, car c' est un post de présentation pas d' aide
A++
PS: J' ai aussi modifié ton premier post légèrement.
-
oranda
Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1