Forums GAMERGEN

mly2412

mly2412

Message non lupar mly2412 » 24 Mar 2010, 19:12

Bonjour! j'étais inscrite avant la modification du site mais je n'ai pas réussi à retrouver mon mot de passe car cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. Je suis novice en "informatique" mais malgré tout, avec beaucoup d'effort et de nombreuses lectures sur le site, je suis arrivée à modifier ma wii et utiliser des jeux à partir d'un disque dur externe, un vrai plaisir!!! aujourd'hui j'aimerai pouvoir mieux exploiter l'usb loader gx car depuis que je l'ai installé l'année dernière je n'y ai plus touché, de peur de planter toutes ses heures passées pour que cela fonctionne!!!lol mais je ne peux pas faire de mise à jour car l'écran passe au noir et ma wii s'emballe! bref! je vudrais me replonger un peu dans tout ça pour au moins avoir les jacquettes des jeux qui s'afichent...je risque d'avor des critiques car ce n'est sans doute pas une présentation "aux normes"!désolée! vous l'aurez compris, je suis une fille!lol
merci pour vos aides à venir !
mly2412 Gamer Débutant
Pays: France

Re: mly2412

Message non lupar oranda » 24 Mar 2010, 19:15

Bonjour.
Au contraire ta présentation me plait :wink:

Bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Sinon, bon Hack.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Présentation des gamers