Forums GAMERGEN

moi jecko gamer dans l'ame

moi jecko gamer dans l'ame

Message non lupar jecko666 » 31 Mai 2010, 22:17

Bonjour, je me présente appeler moi jecko expert en jeux vidéo incollable sur le rpg et intarissable sur le foot.

jeux psp préféré : fifa

Jeu PSP le plus attendu: je ne sais pas la période est assez calme pour le moment

Votre style de jeu préféré: Foot et sport en générale

Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel: PSP 3000 en 6.20

Vos autres consoles:ma petite dernière est une xbox 360 mais la nostalgie m'emporte de temps en temps alors la sort les grandes console de l'époque tels master system 2, mega drive, nes, super nintendo, nintendo 64, et gamecube

Jeu préféré: fifa en premier ensuite tout ce qui est wwe, need for speed, ufc,nba live et les rpg en générale.

Temps de jeu moyen par jour: de 1h a 5h cela varie en fonction de mes heures de travail

Film préféré: Le parrain, transformers 1 et 2

Série préférée: les frères Scott ainsi que gossip girl

Groupe ou chanteur favori: Sinik et sexion dassaut

Autres loisirs: le foot, le judo et l'ecriture de texte

Un talent particulier: bah finir mario 3 a 3ans et demi rest un exploit je pense.

D'où vient votre pseudo: mon grand père m'appeler jeck et en souvenir de lui je l'ai repris en l'améliorant un peu.Le 609 est le label de mon idole SINIK.
C'est une peu un moyen de montrer mon admiration devant un grand artiste et mon souvenir pour mes disparu.

Comment avez-vous connu le site: Un ami ma conseiller ce site pour connaitre l'univers psp lorsque j'y est débuté.

Voila vous savez un peu près tout de moi maintenant.
jecko666 Gamer Débutant
Pays: France

Re: moi jecko gamer dans l'ame

Message non lupar ti-pi » 01 Juin 2010, 12:40

salut l amis
bienvenue sur pspgen :wink: :wink:
et vive le foot
ti-pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers