Forums GAMERGEN

Moi-Orodreth

Moi-Orodreth

Message non lupar Orodreth » 05 Nov 2010, 23:24

Salutatisse Salutatous!

voilà comme le veut la tradition je me présente (d'ailleurs c'est marrant je remarque que dans la présentation type il n'est nul besoin de mettre Nom/prénom, pas plus mal d'ailleurs)

1 - sexe - Masculin
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Monster Hunter tri- honnêtementje l'ai pas encore tester (c'est pour ça que j'ai acheter la wii) mais je sens qu'il va me plaire (ayant adoré Freedom Unite sur pspette)
4 - jeu WII/DS le + attendu : hum...on va dire Naruto taisen SP s'il sort un jour en europe
5 - jeu préféré of all time : Mass effect :)
6 - plat préféré : je me suis jamais posé la question a vrai dire, j'en aime tellement...mais j'avoue que le bouffe japonaise me botte pas mal =)
7 - Film préféré : hum pareil... Le Seigneur des anneaux, Snatch, inception aussi.
8 - Série préférée : Malcom
9 - Groupe ou chanteur favori : dream Theater, SOAD
10 - Blague favorite : alors c'est toto qui rentre dans un bar et... non je déconne x)
11- Comment avez-vous connu le site? comment ne pas le connaitre? les sites gen c'est une référence en matière de console ^^

euh, j'ai rien d'autre qui me viens a l'esprit. ha si peut être d'où je viens: de l'Essonne (91) près de Paris.
eh bien sur-ce je vous souhaite une agréable soirée =)
Orodreth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Moi-Orodreth

Message non lupar En3rGiZz » 05 Nov 2010, 23:27

Bonjour et bienvenue sur WiiGen ;)
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Moi-Orodreth

Message non lupar itachi62 » 06 Nov 2010, 00:28