Forums GAMERGEN
Moi, StormKiwi...
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Moi, StormKiwi...
Bonjour à tous, je me présente, StormKiwi, voici ma fiche de pres :
Sinon j'ai la Xbox depuis bientôt un an, achetée d'occase déjà flashée (et bannie
) en Liteon Xtrem 1.6 (semble t'il, je n'y connais rien pour ma part
)
Je suis venu ici pour enfin trouver les réponses aux questions qui me travaillent et éclaircir quelques doutes récents (je pense m'être fait un peu baisé quand je l'ai acheté
), bref, on en reparle bientôt j'espère
A+
Jeu(x) préféré(s) : La saga des Baldur's Gate sur PC, pour ce qui est de la Xbox je dirai FIFA 10 et Batman : AA (avec GOW2 et Dead Space pas loin derrière ^^)
Film(s) préféré(s) : Reservoir Dogs, Fight Club, Kiss Kiss Bang Bang, SNATCH, Old Boy... la liste est encore longue![]()
Plat(s) préféré(s) : Big Mac ? euh nan... On va dire Hommard Roi et sa sauce Truffe et Caviar.
Loisirs : Sports aquatiques (surf natation plongée...), Cinéma, Musique (hip hop jazz, trip hop, ambient), et les Jeux vidéo (sans rire ?)
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Nujabes, Wax Taylor, Massive Attack, Gorillaz, Air... la liste et encore plus longue que pour les films ^^
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Un pote à moi un peut google dans sa tête m'en a parlé (cherché bien ya un jeu de mot pourri, si si...)
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Avec une Xbox bannie ça risque pas![]()
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Vraiment utile ?![]()
D'où viens votre pseudo? Storm vient de ma periode Baldur's Gate, Kiwi de ma periode CS, et StormKiwi de ma periode Infographie (question de démarcation)
Détails supplémentaires (facultatif) : Ma couleur préférée c'est le Rouge![]()
Sinon j'ai la Xbox depuis bientôt un an, achetée d'occase déjà flashée (et bannie
Je suis venu ici pour enfin trouver les réponses aux questions qui me travaillent et éclaircir quelques doutes récents (je pense m'être fait un peu baisé quand je l'ai acheté
A+
-
Stormkiwi
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Moi, StormKiwi...
Bienvenue!
Pourquoi te serai tu fais avoir?
Pourquoi te serai tu fais avoir?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci
Et donc je pense m'être fait avoir par rapport à certains détails qui clochent par exemple ma console d'après l'autocollant MS date de février 2009 (je crois) pourtant elle est dépourvue de sortie hdmi et à l'aide du tuto xboxgen je l'ai identifiée comme une xbox 360 de 1ère génération ce qui ne colle pas avec les dates...
Je vous développerez plus tous ça bientôt photo à l'appui
Pour le moment y'a plus urgent, Montpellier va jouer sa place en Europe à Sochaux dans 20mn, ma place au bar est réservée
a+
Et donc je pense m'être fait avoir par rapport à certains détails qui clochent par exemple ma console d'après l'autocollant MS date de février 2009 (je crois) pourtant elle est dépourvue de sortie hdmi et à l'aide du tuto xboxgen je l'ai identifiée comme une xbox 360 de 1ère génération ce qui ne colle pas avec les dates...
Je vous développerez plus tous ça bientôt photo à l'appui
Pour le moment y'a plus urgent, Montpellier va jouer sa place en Europe à Sochaux dans 20mn, ma place au bar est réservée
a+
-
Stormkiwi
Gamer du Dimanche
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bienvenue!
-
Jules94 QC
Gamer Pro
- Pays: Canada
Merci à vous,
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi pour l'autocollant d'autant qu'il est collé de traviole un peu...
Je détaille mes doutes ici :
http://www.xboxgen.fr/forums/j-ai-achete-une-360-d-occaz-arnaque-t5810.html
a+
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi pour l'autocollant d'autant qu'il est collé de traviole un peu...
Je détaille mes doutes ici :
http://www.xboxgen.fr/forums/j-ai-achete-une-360-d-occaz-arnaque-t5810.html
a+
-
Stormkiwi
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1