Forums GAMERGEN

Moi

Moi

Message non lupar Layr » 27 Juin 2010, 22:12

Bonjour à tous,
Ca fait un moment (je dirais ... 2 ans/2 ans et demi) que je suis l'actualité sur ce site, et un petit moment que je commente occasionnellement certains articles. Et je m'aperçois que je ne me suis pas présenté ! Donc, devinez quoi, c'est pour ça que je poste ici :) .

Par où commencer ? Bah tenez, je vais suivre la liste pour l'instant, ça sera plus simple. Donc, je suis un lycéen, je viens de finir ma seconde, j'aurai 16 ans en septembre. Mon jeu PS3 préféré ? C'est dur de choisir, alors je vais en citer quelques uns que j'adore particulièrement : Mirror's Edge, Little Big Planet, Red Dead Redemption.

Mon jeu le plus attendu est sorti y'a pas longtemps mais je le compte quand même parce que j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer : Demon's Soul.
Mon jeu préféré est sans conteste Okami, un chef d'oeuvre de la PS2 qui n'a malheureusement pas eu le succès qu'il méritait.
Mon plat préféré, hum, encore une question difficile. Je dois dire que je suis fan de poulet, du poulet à toutes les sauces, c'est toujours bon ;D .
Film préféré : J'en mets trois : Les Pirates des Caraïbes sont excellents.

Niveau musique, j'écoute un peu de tout, tant que c'est pas du rap : rock, pop, musique de films ...
Ma blague préférée ? Heu ... Moi les blagues, je rigole quand elle viennent et je les oublie après, alors là ... C'est le vide total ...
Je suis tombé sur le site par hasard, au fil de mes recherches sur le web.

Voilà, c'est tout pour moi, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, vous avez bien du courage ;D
A la prochaine !
Layr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Moi

Message non lupar SuperGGfr » 27 Juin 2010, 22:25

Layr Wrote:Voilà, c'est tout pour moi, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, vous avez bien du courage
A la prochaine !

Rassure-toi, c'est plus sympa à lire qu'une présentation expédiée en 15 mots :) .
Bienvenue parmi nous Layr, et bonnes news ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Moi

Message non lupar Layr » 28 Juin 2010, 10:49

Merciiiii !
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Présentation des gamers