Forums GAMERGEN
MOI!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
MOI!
Bon je vais faire très simple parce que j'aime faire simple
...
Je m'appelle Rudobiku comme vous avez pu le voir... Ca signifie Ludovic en Japonais et se lit "Rou Do Bi Kou" et le r se lit à l'espangole...
1 - sexe - Monsieur, je vous prie!
2 - age - (je vais mettre la date car l'âge grandit, mais pas la date...) 10.10.95
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Smash Bros Brawl
5 - jeu préféré of all time : Super Smash Bros Brawl
6 - plat préféré : Super Smash Bros Brawl
... Tiramisu 
7 - Film préféré : Qui veut la peau de Roger Rabbit? (oauis je sais ça date mais il est génial, je l'ai vu étant gamain, et j'ai pas pu décroché, c'est toujours mon préféré depuis 5 ans je crois...)
8 - Série préférée : Dr House bien sur! on me dit que de temps en temps j'ai le même humour que lui... C'est parfois pas faux je le reconnais...
9 - Groupe ou chanteur favori : Evol Intent (style : Trip Hop)
10 - Blague favorite : Elle est courte, accrochez vous
[u]C'est l'histoire dun canard... Jusque là tout est OK? bon...
Il lève une patte, bon ok, il trouve ça marrant... Il repose cette patte et lève l'autre, il trouve ça aussi drôle...
Vous pigez jusque là? Bon... Bin la il a envie de bien se marrer et il lève les deux pattes à la fois...
Eh bin il en tombe le cul dans l'eau et bizzarement c'est pas drole...
11- Comment avez-vous connu le site?
Vous allez peut-être rire ^^... Mais c'est en cherchant de quoi flasher ma Wii sans y bricoler une puce a 200€ et donc avec une SD et comment le faire tout seul et gratuitement...
Oui a 14 ans je suis déjà en train de flasher ma wii, et oui après une semaine que je l'ai... ça dérange?
Et bin j'y suis quand même arrivé, et sans la briquer une seule fois!
...Je m'appelle Rudobiku comme vous avez pu le voir... Ca signifie Ludovic en Japonais et se lit "Rou Do Bi Kou" et le r se lit à l'espangole...
1 - sexe - Monsieur, je vous prie!
2 - age - (je vais mettre la date car l'âge grandit, mais pas la date...) 10.10.95
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Smash Bros Brawl
5 - jeu préféré of all time : Super Smash Bros Brawl
6 - plat préféré : Super Smash Bros Brawl
... Tiramisu 
7 - Film préféré : Qui veut la peau de Roger Rabbit? (oauis je sais ça date mais il est génial, je l'ai vu étant gamain, et j'ai pas pu décroché, c'est toujours mon préféré depuis 5 ans je crois...)
8 - Série préférée : Dr House bien sur! on me dit que de temps en temps j'ai le même humour que lui... C'est parfois pas faux je le reconnais...
9 - Groupe ou chanteur favori : Evol Intent (style : Trip Hop)
10 - Blague favorite : Elle est courte, accrochez vous
[u]C'est l'histoire dun canard... Jusque là tout est OK? bon...
Il lève une patte, bon ok, il trouve ça marrant... Il repose cette patte et lève l'autre, il trouve ça aussi drôle...
Vous pigez jusque là? Bon... Bin la il a envie de bien se marrer et il lève les deux pattes à la fois...
Eh bin il en tombe le cul dans l'eau et bizzarement c'est pas drole...
11- Comment avez-vous connu le site?
Vous allez peut-être rire ^^... Mais c'est en cherchant de quoi flasher ma Wii sans y bricoler une puce a 200€ et donc avec une SD et comment le faire tout seul et gratuitement...
Oui a 14 ans je suis déjà en train de flasher ma wii, et oui après une semaine que je l'ai... ça dérange?
Et bin j'y suis quand même arrivé, et sans la briquer une seule fois!Dernière édition par stevech le 27 Déc 2009, 12:41, édité 1 fois.
...
> ?
Non, rien...
> ...
> ?
Non, rien...
> ...
-
Rudobiku
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : MOI!
bienvenu a toi
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1