Forums GAMERGEN
Moi Tooms, 1m80 du pur ânerie.
Re: Moi Tooms, 1m80 du pur ânerie.
cyrk13 Wrote:Pas tout compris là ^^
xD
_____
cyrk13 a écrit:
Note pour plus tard :
Dans la série Parker Lewis Ne Perds Jamais et bien il dit souvent cette phrase je pensais juste que tu l'avais dit en tant que référence
Synchronisation des Montres !
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
Roh oui j'me souvenais plus O.O
Et j'ai même pas fais exprès xD J'suis trop fort \o/
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:Roh oui j'me souvenais plus O.O
Mdrrrr
Et Hop une raison de plus pour Tooms de t'appeler Maitre xD
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
ah navré je suis pas assez social pour être actif sur un forum, tu connais le proverbe: le kangourou repeint toujours ses tournevis quand les kiwis jouent du piano... (désolé pas pu résister XD) j'ai juste un problème à regler mais mes connaissances en matière de ps3 sont limités je serais pas d'une grande aide.
sinon je précise que je n'ai ni maitre ni pouce ni miles et j'ai pas l'intension de me lancer dans l'unité de mesure. je suis libre comme l'air
sinon je précise que je n'ai ni maitre ni pouce ni miles et j'ai pas l'intension de me lancer dans l'unité de mesure. je suis libre comme l'air
-
Tooms
Gamer du Dimanche
Salut et bienvenue à toi
T'as de bon gout en ce qui concerne ffVII, ce jeu est une pure merveille, un bijou, une oeuvre d'art
à la nostalgie c'est pas bon... Par contre, moi je n'attends pas mais alors pas du tout ffXIII versus, je trouve qu'ils ont dénaturé la série, ils l'ont vidé de son âme pour la rendre plus "accéssible", dommage!! 
T'as de bon gout en ce qui concerne ffVII, ce jeu est une pure merveille, un bijou, une oeuvre d'art
à la nostalgie c'est pas bon... Par contre, moi je n'attends pas mais alors pas du tout ffXIII versus, je trouve qu'ils ont dénaturé la série, ils l'ont vidé de son âme pour la rendre plus "accéssible", dommage!! 
-
bryan_alex54
Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2