Forums GAMERGEN
Mokushiro
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Mokushiro
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 24
3 - Ville : CROIX
4 - Jeu PSP préféré : Metal Gear Solid Peace Walker (quand je pourrais y jouer en entier xD)
5 - Jeu PSP le plus attendu : Déjà sorti... MGS:PW
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : TEA (TEO maintenant) et TRPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP-1004 w/ CF 5.50 GEN-D3
8 - Vos autres consoles : Game Cube / NDS / GBA / GB
9 - Jeu préféré : Metal Gear Solid ?
10 - Temps de jeu moyen par jour : Heu... Ca dépend de l'heure à laquelle je commence et de ce que j'ai fait la veille xD
11 - Film préféré : La plupart de ceux avec Bruce Willis...
12 - Série préférée : BSG / NCIS / The unit
13 - Groupe ou chanteur favori : ACDC (mais un peu tout en général)
14 - Autres loisirs : Mangasse et airsoft ! (et cinéma, télé, lecture, balades, etc)
15 - Un talent particulier : Être un casse-c******s fini.
16 - D'où vient votre pseudo : "Mokushiroku" (Apocalypse), de l'époque où on pense être un boss mais où on est rien xD
17 - Comment avez-vous connu le site : En cherchant des infos sur la manière de faire tourner MGS:PW sur un CF 5.50 GEN-D3.
2 - Age : 24
3 - Ville : CROIX
4 - Jeu PSP préféré : Metal Gear Solid Peace Walker (quand je pourrais y jouer en entier xD)
5 - Jeu PSP le plus attendu : Déjà sorti... MGS:PW
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : TEA (TEO maintenant) et TRPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP-1004 w/ CF 5.50 GEN-D3
8 - Vos autres consoles : Game Cube / NDS / GBA / GB
9 - Jeu préféré : Metal Gear Solid ?
10 - Temps de jeu moyen par jour : Heu... Ca dépend de l'heure à laquelle je commence et de ce que j'ai fait la veille xD
11 - Film préféré : La plupart de ceux avec Bruce Willis...
12 - Série préférée : BSG / NCIS / The unit
13 - Groupe ou chanteur favori : ACDC (mais un peu tout en général)
14 - Autres loisirs : Mangasse et airsoft ! (et cinéma, télé, lecture, balades, etc)
15 - Un talent particulier : Être un casse-c******s fini.
16 - D'où vient votre pseudo : "Mokushiroku" (Apocalypse), de l'époque où on pense être un boss mais où on est rien xD
17 - Comment avez-vous connu le site : En cherchant des infos sur la manière de faire tourner MGS:PW sur un CF 5.50 GEN-D3.
-
Mokushiro
Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1