Forums GAMERGEN
Molto33 (Encore)
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Molto33 (Encore)
Bonjour a tous, je me représente, car je fais déja partie de pratiquement tou les sites Gen mais j'ai acheté un Archos 7 HT et j'ai un soucis, donc j'arrive ^^'
1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : Bdx
4 - Application préférée : (Ben, sur mon Ipod Touch, Cut the Rope, mais je crois pas qu'il y soit sur AndMarket)
5 - Application la plus attendue : Bah, Cut The Rope !!
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Archos 7 Home Tablet Eclair
7 - Des consoles ? : XBox, N64, PS3, Xbox 360 Et Famicon chez mes parents ^^'
8 - Temps de jeu moyen par jour : J'essaye de pas dépasser 2 Heures et demies 3 Heures
9 - Film préféré : Inception ?
10 - Série préférée : Code Quantum !!
11 - Groupe ou chanteur favori : Euh Reggae ca vous va, y'en a trop a citer !
12 - Autres loisirs : Informatique, Percussions Africaines, velos, soirées etcetc
13 - Un talent particulier : Je Peux boire 4 Bouteilles de Rhum a Moi tout seul ^^'
14 - D'où vient votre pseudo : Molto-Neiluj : Moltoneil pour le PQ, Neiluj pour mon prénom a l'envers, cherchez pas a comprendre, ca vient de mon frere -_-'')
15 - Comment avez-vous connu le site : Je vous l'"ai dit, je suis déja sur PS3Gen, XboxGen, IphoneGen etc etc...
1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : Bdx
4 - Application préférée : (Ben, sur mon Ipod Touch, Cut the Rope, mais je crois pas qu'il y soit sur AndMarket)
5 - Application la plus attendue : Bah, Cut The Rope !!
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Archos 7 Home Tablet Eclair
7 - Des consoles ? : XBox, N64, PS3, Xbox 360 Et Famicon chez mes parents ^^'
8 - Temps de jeu moyen par jour : J'essaye de pas dépasser 2 Heures et demies 3 Heures
9 - Film préféré : Inception ?
10 - Série préférée : Code Quantum !!
11 - Groupe ou chanteur favori : Euh Reggae ca vous va, y'en a trop a citer !
12 - Autres loisirs : Informatique, Percussions Africaines, velos, soirées etcetc
13 - Un talent particulier : Je Peux boire 4 Bouteilles de Rhum a Moi tout seul ^^'
14 - D'où vient votre pseudo : Molto-Neiluj : Moltoneil pour le PQ, Neiluj pour mon prénom a l'envers, cherchez pas a comprendre, ca vient de mon frere -_-'')
15 - Comment avez-vous connu le site : Je vous l'"ai dit, je suis déja sur PS3Gen, XboxGen, IphoneGen etc etc...

-
Molto
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Molto33 (Encore)
bienvenue a toi.
Par contre cut the rope existe sur android, tout du moins pour les smartphone, a voir si dispo pour les tablettes
Par contre cut the rope existe sur android, tout du moins pour les smartphone, a voir si dispo pour les tablettes
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
-
Rayms
Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
Hummm... Mai pas sur l'appsLib, et comme je n'arrive pas a installer l'android Market, tampis pour moi -_-''

-
Molto
Gamer Bronze
Tu prend Cut the rope en format apk et tu utlise AndroidInjector.
Samsung Galaxy Ace

Ancien pseudo : Captain

Ancien pseudo : Captain
-
Rayms
Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
5 messages
• Page 1 sur 1