Forums GAMERGEN
Mon 1/4 d'heure d'égocentrisme by moi (mon pseudo est ici ->
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mon 1/4 d'heure d'égocentrisme by moi (mon pseudo est ici ->
Ceci est une repompe d'une presentation faite sur psp-gen il y a déja un bout de temps...
http://www.pspgen.com/forums/2eme-classe-fun-au-rapport-mon-commandant-t31931.html
Comme j'ai changé...
1 - sexe - oui (forum de jeu video ->97% de chance d'être un mâââââle)
2 - age - 22,67 ans
3 - jeu WII/DS préféré : encore pas joué à grand chose, Bully pour l'instant
4 - jeu WII/DS le + attendu : rien mais pour ce que je veux me procurer, fire emblem puisque j'ai adoré celui sorti sur GC, et Shenmue 3 mon fantasme...
)
5 - jeu préféré of all time : Mon top five serai les Shenmue, Shadow man (un must au niveau de l'ambiance), les jet set radio, RE4... j'aime les jeux assez jap (mais bizarrement pas trop les RPG), ceux dont le scénario est bien recherché et avec un coté sombre (Resident evil, Eternal darkness, MGS, Shadow man...) et ceux qui sont totalement décalés (les inclassables : Killer 7, Viewtiful Joe...)
6 - plat préféré : une assiette (pas drôle, mais pas d'inspiration non plus...) si je pouvais Maqued'eaux (pas de marques !!!) tous les jours mais comme j'habite pas à Houston je sais me tenir...
7 - Film préféré : pas très cinéphile, les derniers grands kiffs c'était les OSS117
8 - Série préférée : Scrubs et The Big Bang Theory que je vous recommande vivement, Bob l'éponge aussi
9 - Groupe ou chanteur favori : House et electro en général mais pas les trucs de boites pour lycéennes (genre Ocean Drive)
10 - Blague favorite : Tout ce qui est à base d'humour noir, voire très très noir avec des zestes d'ironie et de cynisme
11- Comment avez-vous connu le site? pspgen wiigen même combat !
Donc moi c'est fun, ca veut dire rigolo chez les rosbifs (ou amusant, divertissant.. enfin vous traduisez ca comme ca vous arrange c'est pas mon problème !!!
) ptet a cause de mon humour a 2 balle (et j'en suis fier !
) fortement teinté d'autodérision pour pouvoir faire rire tout le monde...
Fana de consoles (ma première fois c'était avec une Atari 7800.. bon comme toutes les premières fois, c'est pas top mais ca donne envie de recommencer
) depuis tout piti, j'en ai revendu certaines (bien malheuresement
) pour financer les consoles new gen de l'époque mais bon j'en ai gardé certaines (NES, N64...) et je cherche a récuperer les autres... Un collectionneur du dimanche en quelque sorte...
J'achète materiellement (WiiWare, xbox live ça pue...) les jeux que je considère comme de bons jeux, mais comme j'achète plutôt d'occaze Nintendo ne doit pas voir la différence entre moi et un pirate... whatever...
Sinon pour les simulations sportives, comme donner 70€ chaque année pour des mises à jour d'effectif, c'est pas mon kiff, vous devinerez la manière dont je me les procures...(c'est pas bien mais faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus...
)
je kiffe bien Bob l'éponge parce qu'on a le meme état d'esprit... comment dire... volontairement débile (encore que pour bob c'est pas entièrement sur... ni pour moi d'ailleurs...) c'est mon idole, mon dieu vivant... Au niveau idoles y'a aussi le Docteur Cox (aka Perceval Ulysse Cox) qui est le partenaire révé pur se fout*** de la gueu*** de tout le monde (avec Gregory House), JD (John Dorian) pour les trips débiles mais tellement bons...
Fan de sports US (Hockey et Basket) aussi j'ai bien les San Antonio Spurs et les New Jersey Devils (celui qui est capable de me dire le lien entre ces 2 équipes est un connaisseur !) et j'apprécie Tim Duncan et Martin Brodeur (big up à tout le Québec !)
bref étudiant de mon état (plus pour longtemps), secheur de cours patenté, je viens perdre mon temps sur ce forum parce que je kiffe l'emulation et surtout parce que je suis un Glandeur (avec un grand G, mais je me soigne... )
bref bien a vous je me retire et souvenez vous :
"Si vous ne buvez pas vous mourrez, si vous buvez vous mourrez aussi... alors buvons !" fin de citation... (pour dire que si vous en avez l'occasion, lâchez vos consoles et sortez !)
http://www.pspgen.com/forums/2eme-classe-fun-au-rapport-mon-commandant-t31931.html
Comme j'ai changé...
1 - sexe - oui (forum de jeu video ->97% de chance d'être un mâââââle)
2 - age - 22,67 ans
3 - jeu WII/DS préféré : encore pas joué à grand chose, Bully pour l'instant
4 - jeu WII/DS le + attendu : rien mais pour ce que je veux me procurer, fire emblem puisque j'ai adoré celui sorti sur GC, et Shenmue 3 mon fantasme...
)5 - jeu préféré of all time : Mon top five serai les Shenmue, Shadow man (un must au niveau de l'ambiance), les jet set radio, RE4... j'aime les jeux assez jap (mais bizarrement pas trop les RPG), ceux dont le scénario est bien recherché et avec un coté sombre (Resident evil, Eternal darkness, MGS, Shadow man...) et ceux qui sont totalement décalés (les inclassables : Killer 7, Viewtiful Joe...)
6 - plat préféré : une assiette (pas drôle, mais pas d'inspiration non plus...) si je pouvais Maqued'eaux (pas de marques !!!) tous les jours mais comme j'habite pas à Houston je sais me tenir...
7 - Film préféré : pas très cinéphile, les derniers grands kiffs c'était les OSS117
8 - Série préférée : Scrubs et The Big Bang Theory que je vous recommande vivement, Bob l'éponge aussi
9 - Groupe ou chanteur favori : House et electro en général mais pas les trucs de boites pour lycéennes (genre Ocean Drive)
10 - Blague favorite : Tout ce qui est à base d'humour noir, voire très très noir avec des zestes d'ironie et de cynisme
11- Comment avez-vous connu le site? pspgen wiigen même combat !
Donc moi c'est fun, ca veut dire rigolo chez les rosbifs (ou amusant, divertissant.. enfin vous traduisez ca comme ca vous arrange c'est pas mon problème !!!
) ptet a cause de mon humour a 2 balle (et j'en suis fier !
) fortement teinté d'autodérision pour pouvoir faire rire tout le monde...Fana de consoles (ma première fois c'était avec une Atari 7800.. bon comme toutes les premières fois, c'est pas top mais ca donne envie de recommencer
) depuis tout piti, j'en ai revendu certaines (bien malheuresement
) pour financer les consoles new gen de l'époque mais bon j'en ai gardé certaines (NES, N64...) et je cherche a récuperer les autres... Un collectionneur du dimanche en quelque sorte...J'achète materiellement (WiiWare, xbox live ça pue...) les jeux que je considère comme de bons jeux, mais comme j'achète plutôt d'occaze Nintendo ne doit pas voir la différence entre moi et un pirate... whatever...
Sinon pour les simulations sportives, comme donner 70€ chaque année pour des mises à jour d'effectif, c'est pas mon kiff, vous devinerez la manière dont je me les procures...(c'est pas bien mais faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus...
)je kiffe bien Bob l'éponge parce qu'on a le meme état d'esprit... comment dire... volontairement débile (encore que pour bob c'est pas entièrement sur... ni pour moi d'ailleurs...) c'est mon idole, mon dieu vivant... Au niveau idoles y'a aussi le Docteur Cox (aka Perceval Ulysse Cox) qui est le partenaire révé pur se fout*** de la gueu*** de tout le monde (avec Gregory House), JD (John Dorian) pour les trips débiles mais tellement bons...
Fan de sports US (Hockey et Basket) aussi j'ai bien les San Antonio Spurs et les New Jersey Devils (celui qui est capable de me dire le lien entre ces 2 équipes est un connaisseur !) et j'apprécie Tim Duncan et Martin Brodeur (big up à tout le Québec !)
bref étudiant de mon état (plus pour longtemps), secheur de cours patenté, je viens perdre mon temps sur ce forum parce que je kiffe l'emulation et surtout parce que je suis un Glandeur (avec un grand G, mais je me soigne... )
bref bien a vous je me retire et souvenez vous :
"Si vous ne buvez pas vous mourrez, si vous buvez vous mourrez aussi... alors buvons !" fin de citation... (pour dire que si vous en avez l'occasion, lâchez vos consoles et sortez !)
-
fun0087
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mon 1/4 d'heure d'égocentrisme by moi (mon pseudo est ici ->
Bienvenue sur Wiigen , et félicitation pour ta présentation
elle est superbe
elle est superbe
-
itachi62
Gamer Argent
- Pays: France