Forums GAMERGEN
musique dématérialisée en streaming sur Idevice
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
musique dématérialisée en streaming sur Idevice
Bonjour à tous,
X 43 ans, Amateur de Bougogne blanc, de Pessac Leognan blanc ou de Savenière pour les poissons, de Moulis, Saint Julien, Margaux pour les viandes rouges, biere pour la pizza bref tous les accords mets boisson sans préférence pour autant...
Utilisateur de plusieurs Imachins (ipod touch, iphone 3gs et 4 pas tous seul dans mon foyer) une borne airport express, un disque dur Nas serveur Itunes avec 250go de fichiers encodés en apple lossless plutot typé rock...
Et c'est d'ailleurs ce point qui m'ammène sur votre forum.
Je souhaiterais savoir si à votre conaissance il existe une application Iphone / Ipad permettant de lire en streaming des fichiers encodés en apple lossless sur un dique dur NAS. Le lecteur Nas est reconnu par Itunes comme un serveur Itunes.
Buzz player / airplayer / Oplayer...se connectent sans problème au disque pour lire des mp3 des videos mais ils ne lisent pas les fichiers apple lossles et ne renvoient pas sur la borne airport.
Enfait je recherche ni plus ni moins que la partie lecteur du logiciel Itunes à faire tourner sur un "Idevice" de façon à ne pas à avoir un ordinateur en marche pour acceder à ma musique dématérialisée.
Bien à vous
Merci.
X 43 ans, Amateur de Bougogne blanc, de Pessac Leognan blanc ou de Savenière pour les poissons, de Moulis, Saint Julien, Margaux pour les viandes rouges, biere pour la pizza bref tous les accords mets boisson sans préférence pour autant...
Utilisateur de plusieurs Imachins (ipod touch, iphone 3gs et 4 pas tous seul dans mon foyer) une borne airport express, un disque dur Nas serveur Itunes avec 250go de fichiers encodés en apple lossless plutot typé rock...
Et c'est d'ailleurs ce point qui m'ammène sur votre forum.
Je souhaiterais savoir si à votre conaissance il existe une application Iphone / Ipad permettant de lire en streaming des fichiers encodés en apple lossless sur un dique dur NAS. Le lecteur Nas est reconnu par Itunes comme un serveur Itunes.
Buzz player / airplayer / Oplayer...se connectent sans problème au disque pour lire des mp3 des videos mais ils ne lisent pas les fichiers apple lossles et ne renvoient pas sur la borne airport.
Enfait je recherche ni plus ni moins que la partie lecteur du logiciel Itunes à faire tourner sur un "Idevice" de façon à ne pas à avoir un ordinateur en marche pour acceder à ma musique dématérialisée.
Bien à vous
Merci.
-
xasyemma
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: musique dématérialisée en streaming sur Idevice
bienvenue sur iphonegen 
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Re: musique dématérialisée en streaming sur Idevice
Bonjour et bienvenue sur IPHONEGEN , concernant ton problème , je te conseille de faire un poste sur un autre forum ( Non ne ferma pas l onglet !!!) ( restes sur iGen et vas dans la bonne section pour faire ton post ) ...
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911
Gamer Hardcore
- Prénom: pierre