Forums GAMERGEN
NeoYamiko
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
NeoYamiko
Salut à tous je me présente, je m'appelle Axel alias NeoYamiko
Je suis un home âgé de 20 ans qui est étudiant en licence de japonais.
Mon jeu DS/WII préféré est Kingdom Hearts 358/2 Days mais celui que j'attends le plus est le fameux remake 3D de Ocarina Of Time ^^.
Pour mon jeu préféré de tout les temps je dirais que c'est Final Fantasy VIII, pourquoi? Parce que j'adore tout chez Squall, sa coiffure, ses fringues, son arme, son caractère et son évolution du jeu et aussi sa copine XD.
Après pour ce qui en dehors des jeux-vidéo, j'aime beaucoup lire des romans ou bien des mangas (Ultimo <3), écouter de la bonne musique (en tout genre) et regarder un bon film comme Dans Avec Les Loups ou regarder une bonne série comme SuperNatural ou bien Glee
.
Enfin j'ai connu le site grâce à la communauté GEN entière car je suis membre de tout les sites
Voili voulou
A bientôt tout le monde sur le forum ou lors d'event j'espère
Je suis un home âgé de 20 ans qui est étudiant en licence de japonais.
Mon jeu DS/WII préféré est Kingdom Hearts 358/2 Days mais celui que j'attends le plus est le fameux remake 3D de Ocarina Of Time ^^.
Pour mon jeu préféré de tout les temps je dirais que c'est Final Fantasy VIII, pourquoi? Parce que j'adore tout chez Squall, sa coiffure, ses fringues, son arme, son caractère et son évolution du jeu et aussi sa copine XD.
Après pour ce qui en dehors des jeux-vidéo, j'aime beaucoup lire des romans ou bien des mangas (Ultimo <3), écouter de la bonne musique (en tout genre) et regarder un bon film comme Dans Avec Les Loups ou regarder une bonne série comme SuperNatural ou bien Glee
.Enfin j'ai connu le site grâce à la communauté GEN entière car je suis membre de tout les sites

Voili voulou
A bientôt tout le monde sur le forum ou lors d'event j'espère

-
NeoYamiko
Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re: NeoYamiko
SALUT,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz
Ancien
Bienvenue, alors déjà bonne chance pour tes études, sinon t'as essayé jump ultimate star sur ds car je l'ai trouvé meilleur que kh 358/2 days 

-
Luffy93
Gamer Hardcore
Merci pour la bienvenue ^^
Pour te répondre Luffy93 je n'ai pas essayé Jump Ultimate Stars mais pourquoi pas ^^ mais en même temps j'ai seulement acheté ma ds pour les deux KH et pokemon ^^'
Pour te répondre Luffy93 je n'ai pas essayé Jump Ultimate Stars mais pourquoi pas ^^ mais en même temps j'ai seulement acheté ma ds pour les deux KH et pokemon ^^'
-
NeoYamiko
Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
essaye le en plus il est en jap sa te fera de l'entrainement ^^
-
Luffy93
Gamer Hardcore
5 messages