Forums GAMERGEN
nouveau membre
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
nouveau membre
Voila,aprés plusieurs mois de navigation sur ce site et le forum je me décides à m'inscrire pour partager un peu avec la communauté
1-sexe-H
2-age-20
3-jeux PS3 préféré:mmm difficile Uncharted 2 sans contexte mais assassin's creed 1 et 2 sont pas loin voir devil may cry 4 .
4-jeu PS3 le plus attendu:God OF War3
5-jeu préféré of all time:metal gear solid psOne
6-plat préféré:les pates bolognese un délice
7-Film préféré:comme on peut le deviner avec mon pseudo la trilogie jason bourne
8-série préféré:toutes les series américaines d'humour:how i met your mother,scrubs etc...
9-Chanteurs favoris:Kanye West et l'inimitable michael jackson
10-blague:étudiant en droit oblige:Que faites vous si vous etes enfermés dans une cage avec 2 lions féroces,un avocat et un 357 magnum avec 2 balles?Tirez sur l'avocat.Deux fois!
11-J'ai connu le site par mon ami google
1-sexe-H
2-age-20
3-jeux PS3 préféré:mmm difficile Uncharted 2 sans contexte mais assassin's creed 1 et 2 sont pas loin voir devil may cry 4 .
4-jeu PS3 le plus attendu:God OF War3
5-jeu préféré of all time:metal gear solid psOne
6-plat préféré:les pates bolognese un délice
7-Film préféré:comme on peut le deviner avec mon pseudo la trilogie jason bourne
8-série préféré:toutes les series américaines d'humour:how i met your mother,scrubs etc...
9-Chanteurs favoris:Kanye West et l'inimitable michael jackson
10-blague:étudiant en droit oblige:Que faites vous si vous etes enfermés dans une cage avec 2 lions féroces,un avocat et un 357 magnum avec 2 balles?Tirez sur l'avocat.Deux fois!
11-J'ai connu le site par mon ami google

-
nathan_bourne
Gamer Pro
- Prénom: Stephane
- Pays: France
-
kintohun
Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
- Pays: France
-