Forums GAMERGEN
Nouveau membre
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à tous,
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16 Go noir
4 - Plat préféré : une raclette accompagnée d'une bière fraiche
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : The Shield
7 - Groupe ou chanteur favori : les Red Hot Chili Peppers
8 - Blague favorite : Aucune pour le moment
9 - Comment avez-vous connu le site? : Je suis membre de pspgen et ps3gen depuis quelque temps et la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai eu mon iPhone, c'est de m'inscrire sur iphonegen ^^.
Les sites "gen" sont tout simplement les meilleurs sur l'actualité et la maîtrise de l'appareil en question (suivant le site).
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? : J'ai obtenu mon iPhone mercredi
Voilà, pour le moment je ne sais pas encore maitriser l'iPhone complétement (voir même pas du tout), je vais donc farfouiller un peu sur le forum pour savoir comment sa marche.
Bonne journée à tous.
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16 Go noir
4 - Plat préféré : une raclette accompagnée d'une bière fraiche
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : The Shield
7 - Groupe ou chanteur favori : les Red Hot Chili Peppers
8 - Blague favorite : Aucune pour le moment
9 - Comment avez-vous connu le site? : Je suis membre de pspgen et ps3gen depuis quelque temps et la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai eu mon iPhone, c'est de m'inscrire sur iphonegen ^^.
Les sites "gen" sont tout simplement les meilleurs sur l'actualité et la maîtrise de l'appareil en question (suivant le site).
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? : J'ai obtenu mon iPhone mercredi
Voilà, pour le moment je ne sais pas encore maitriser l'iPhone complétement (voir même pas du tout), je vais donc farfouiller un peu sur le forum pour savoir comment sa marche.
Bonne journée à tous.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2009, 12:24, édité 1 fois.
-
Christof
Gamer du Dimanche
Nouveau membre
Bienvenue 

Kevin Faussadier - ex- Rédacteur à l'essai
PSP V1 | PS3 V1 | iPhone 4 iOS 4.0
-
KevinF
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1