Forums GAMERGEN
Nouveau sur le forum Mass06
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum Mass06
Bonjour à tous, je suis nouveau donc je dois me présenter, je suis d'antibes sur la cote d'azur, je tourne avec une PS3 que j'ai acheté le jour de la sortie au micromania d'antibes donc, (6h d'attente
mais j'ai la satisfaction de dire que j'ai acheté la premiere playstation 3 et je suis meme passé sur le magazine gamekult ) j'ai aussi une WII mais bon... elle ne sert plus a grand chose ( cela dit c'est aussi la premiere vendue au micromania
) enfin voila je suis fan de FPS et de jeux de guerre en tout genre, mais aussi de RPG et surtout final fantasy d'ailleur a la fin de la semaine le nouveau sort
...
Enfin voila j'espere pouvoir contribuer a la vie de ce forum ..
Merci a vous
Bye,
mais j'ai la satisfaction de dire que j'ai acheté la premiere playstation 3 et je suis meme passé sur le magazine gamekult ) j'ai aussi une WII mais bon... elle ne sert plus a grand chose ( cela dit c'est aussi la premiere vendue au micromania
) enfin voila je suis fan de FPS et de jeux de guerre en tout genre, mais aussi de RPG et surtout final fantasy d'ailleur a la fin de la semaine le nouveau sort
...Enfin voila j'espere pouvoir contribuer a la vie de ce forum ..
Merci a vous
Bye,
-
mass06
Gamer du Dimanche
- Prénom: mass
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1