Forums GAMERGEN
nouveau sur le forum
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
nouveau sur le forum
bonjour à tous moi c'est greg du 51, petit nouveau dans le monde de la ps3 car je viens tout juste d'avoir la mienne il y a à peine un mois lol oui je sais c'est pas trop tot lol mais bon, comme on di, mieux vaut tard que jamais lol !!!!
à bientot
à bientot

-
gregton_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: nouveau sur le forum
Lol tu sais même dans 1 ou 2 ans y'aura des gens qui vont achter la ps3 ^^.
Bienvenue sur le forum amuses-toi bien !
.
Bienvenue sur le forum amuses-toi bien !
.-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
oui c'est sur, moi ma ps3 je l'ai eu en septembre , donc assez tard aussi, faut dire que c'est pas donnée et tout le monde peut pas se le permettre d'acheter directement ^^
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi

-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
merci pour votre acceuil !!!!
je confirme ce n'est pas donné et tout le monde ne peut pas forcement se l'acheter. moi je voulais l'acheter en fin d'année mais pour une fois j'ai eu de la chance car je l'ai gagné sur un site internet, j'etais trop heureux ,je vous jure un vrai gosse mdrrr !!!! en fait elle ne m'a couté que 8 euros donc je ne vais pas me plaindre lol
je confirme ce n'est pas donné et tout le monde ne peut pas forcement se l'acheter. moi je voulais l'acheter en fin d'année mais pour une fois j'ai eu de la chance car je l'ai gagné sur un site internet, j'etais trop heureux ,je vous jure un vrai gosse mdrrr !!!! en fait elle ne m'a couté que 8 euros donc je ne vais pas me plaindre lol
-
gregton_1
Gamer Débutant
-
Skw
Gamer Hardcore
ah bah sa fait plaisir de croiser un voisin lol si sa se trouve tu habite la porte en face de la mienne mdrrr
-
gregton_1
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1