Forums GAMERGEN
Nouveau sur le Forum
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau sur le Forum
1 - sexe - Homme
2 - age - 23 et un an de plus tout les 8 mars
3 - jeu PS3 préféré : Série COD
4 - jeu PS3 le + attendu : Battlefield 3 et MWF3
5 - jeu préféré of all time : Goldeneye Nintendo 64
6 - plat préféré : Amateur de bidoche !
7 - Film préféré : tout plein... Resident evil, Scarface, Constantine, V pour vendetta...
8 - Série préférée : Fringe, Dr house...
9 - Groupe ou chanteur favori : Rock, alternatif, underground español
10 - Blague favorite :
Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. Si le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviterd'infecter les autres animaux.
- Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit:
- « Fais un effort, lève-toi » Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit au cheval :
- « Fais un effort, lève-toi ». Mais le cheval est encore trop malade. Le troisième jour, le cochon dit :
- « Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui. » Le remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce aux conseils du cochon, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le vétérinaire. Le fermier, tout content, dit :
- « Pour fêter l'événement, on va tuer le cochon ». Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas...
11- Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami !
Sinon a part sa, je suis español mais je vis en Suisse depuis toujours, Mécanicien automobile (techicien diagnostique cher Nissan) , et j'ai une grosse passion pour l'automobile, Sortie circuit etc...
http://www.youtube.com/user/Nand0E30?feature=mhee
si sa interesse quelqu'un
2 - age - 23 et un an de plus tout les 8 mars
3 - jeu PS3 préféré : Série COD
4 - jeu PS3 le + attendu : Battlefield 3 et MWF3
5 - jeu préféré of all time : Goldeneye Nintendo 64
6 - plat préféré : Amateur de bidoche !
7 - Film préféré : tout plein... Resident evil, Scarface, Constantine, V pour vendetta...
8 - Série préférée : Fringe, Dr house...
9 - Groupe ou chanteur favori : Rock, alternatif, underground español
10 - Blague favorite :
Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. Si le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviterd'infecter les autres animaux.
- Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit:
- « Fais un effort, lève-toi » Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit au cheval :
- « Fais un effort, lève-toi ». Mais le cheval est encore trop malade. Le troisième jour, le cochon dit :
- « Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui. » Le remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce aux conseils du cochon, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le vétérinaire. Le fermier, tout content, dit :
- « Pour fêter l'événement, on va tuer le cochon ». Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas...
11- Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami !
Sinon a part sa, je suis español mais je vis en Suisse depuis toujours, Mécanicien automobile (techicien diagnostique cher Nissan) , et j'ai une grosse passion pour l'automobile, Sortie circuit etc...
http://www.youtube.com/user/Nand0E30?feature=mhee
si sa interesse quelqu'un

-
Nand0
Gamer Débutant
- Prénom: Fernando
- Pays: France
Re: Nouveau sur le Forum
Pas mal, la blague!
Sois le bienvenu! (Sorry, j'sais pas dire en Spanish
)
Sois le bienvenu! (Sorry, j'sais pas dire en Spanish