Forums GAMERGEN
nouveau
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
nouveau
bonjours a tous ,
je viens de tomber sur votre site et votre forum qui m'a l'air bien simpa et plein de bonne choses
je me suis me suis donc naturellement inscrit (ca derange pas j'espere hein
)
voila pour me presenter rapidement :
j'ai 29 ans , perché et pas bien mur comme dit encore ma mere pour un garcon de bientot de 30 piges mdr je joue un peu a tout pas mal sur pc (entropia wow secondlife...) et console je crois que j'en ais possedé une bonne partie pour les plus connus bein souvent plusieurs fois ne voulant pas toujours les conserver pour racheter les suivantes xd. (au faite au plus grand desespoir de ma mere lol je suis casé depuis 2 ans avec une geek aussi ptdr)
je viens donc de racheter (c'est la 3eme) une wii cette fois noire avec wii sport wii spor resort et le nouveau mario (c 'est ce bon vieux mario qui m'a fait ramener ma ps3 au magasins de jeux
)
le derniere console que j'ai eu mode cracké avec puce et disque dur c'etait la xbox ya bien longtemp et je me pose plein de questions car j'avais un peu laché l'affaire concernant le hack console pour ma petite wii
j'ai vu qu'il yavait ici deux methodes proposé avec puce et sans puce et j'aimerais deja savoir laquelle est la plus tranquille et confortable pour la wii les avantages et les inconvenients des deux methodes.
vous pouvez me joindre ici ou par mp merci de m'avoir lu a bientot
je viens de tomber sur votre site et votre forum qui m'a l'air bien simpa et plein de bonne choses

je me suis me suis donc naturellement inscrit (ca derange pas j'espere hein
)voila pour me presenter rapidement :
j'ai 29 ans , perché et pas bien mur comme dit encore ma mere pour un garcon de bientot de 30 piges mdr je joue un peu a tout pas mal sur pc (entropia wow secondlife...) et console je crois que j'en ais possedé une bonne partie pour les plus connus bein souvent plusieurs fois ne voulant pas toujours les conserver pour racheter les suivantes xd. (au faite au plus grand desespoir de ma mere lol je suis casé depuis 2 ans avec une geek aussi ptdr)
je viens donc de racheter (c'est la 3eme) une wii cette fois noire avec wii sport wii spor resort et le nouveau mario (c 'est ce bon vieux mario qui m'a fait ramener ma ps3 au magasins de jeux
)le derniere console que j'ai eu mode cracké avec puce et disque dur c'etait la xbox ya bien longtemp et je me pose plein de questions car j'avais un peu laché l'affaire concernant le hack console pour ma petite wii

j'ai vu qu'il yavait ici deux methodes proposé avec puce et sans puce et j'aimerais deja savoir laquelle est la plus tranquille et confortable pour la wii les avantages et les inconvenients des deux methodes.
vous pouvez me joindre ici ou par mp merci de m'avoir lu a bientot

-
sirkoss
Gamer Débutant
-
Gouilla
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1