Forums GAMERGEN
Nouveau venu dans la famille Android
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau venu dans la famille Android
Salut à tous,
je suis un nouveau venu dans la famille. Je viens enfin d'acquérir mon premier smartphone, profitant de la fin de mon engagement chez Orange pour aller voir si l'herbe est plus verte chez Bouygues. Ni une ni deux, grâce au cumul de plusieurs offres intéressantes, j'ai dégoté un nexus S pour 15 euros.
1 - Sexe : H
2 - Age : 27
3 - Ville : Marseille
4 - Application préférée : je pense que pour commencer ça sera l'appli rmc
5 - Application la plus attendue : aucune idée je suis justement là pour apprendre à connaître toutes les applications sympa
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Nexus S que je recevrai le 17/05
7 - Des consoles ? : Wii
/ PS3 / DSlite / Dreamcast / PS2
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 à 2h
9 - Film préféré : Forrest Gump
10 - Série préférée : Dur, la science fiction (SG1 / SGU / V 2009) puis l'incontournable Friends
11 - Groupe ou chanteur favori : MJ, The Back Horn, Muse, Led Zeppelin, AC/DC
12 - Autres loisirs : Lecture, cinéma quand j'ai les sous (pas de ciné depuis longtemps)
13 - Un talent particulier : non
14 - D'où vient votre pseudo : création personnelle pour le PSN
15 - Comment avez-vous connu le site : par les autres sites gen, étant donné que je suis correcteur pour PS3gen.
je suis un nouveau venu dans la famille. Je viens enfin d'acquérir mon premier smartphone, profitant de la fin de mon engagement chez Orange pour aller voir si l'herbe est plus verte chez Bouygues. Ni une ni deux, grâce au cumul de plusieurs offres intéressantes, j'ai dégoté un nexus S pour 15 euros.
1 - Sexe : H
2 - Age : 27
3 - Ville : Marseille
4 - Application préférée : je pense que pour commencer ça sera l'appli rmc
5 - Application la plus attendue : aucune idée je suis justement là pour apprendre à connaître toutes les applications sympa
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Nexus S que je recevrai le 17/05
7 - Des consoles ? : Wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 à 2h
9 - Film préféré : Forrest Gump
10 - Série préférée : Dur, la science fiction (SG1 / SGU / V 2009) puis l'incontournable Friends
11 - Groupe ou chanteur favori : MJ, The Back Horn, Muse, Led Zeppelin, AC/DC
12 - Autres loisirs : Lecture, cinéma quand j'ai les sous (pas de ciné depuis longtemps)
13 - Un talent particulier : non
14 - D'où vient votre pseudo : création personnelle pour le PSN
15 - Comment avez-vous connu le site : par les autres sites gen, étant donné que je suis correcteur pour PS3gen.
-
Deathpad
Ancien
- Pays: France
Re: Nouveau venu dans la famille Android
Bienvenue
Il faut avouer que les Nexus S à 15 € c'est tentant
-
marshallino16
Gamer Argent
Re: Nouveau venu dans la famille Android
Merci,
Oui j'en suis ravi d'ailleurs. C'est vraiment un bon téléphone, ça valait la peine d'attendre un moment avant de prendre mon premier smartphone.
Oui j'en suis ravi d'ailleurs. C'est vraiment un bon téléphone, ça valait la peine d'attendre un moment avant de prendre mon premier smartphone.
-
Deathpad
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1