Forums GAMERGEN
"Nouveau" venu
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
"Nouveau" venu
Salut à tous!
Je suis un "nouveau" venu, je suis membre depuis pas mal de temps (juin 2006!), mais je n'ai jamais été actif sur le forum. Maintenant que j'ai de nouveau une PSP (ou plutôt deux, merci Père Noël!) il est temps de rattraper tout le retard que j'ai pris en underground (quand ma première PSP m'a lâché, c'étaient les prémices des kits Pandora!).
Sinon j'ai 19 ans, je suis étudiant en informatique. Comme autres consoles j'ai la Xbox 360 et la Wii (qui a elle aussi une forte communauté undergound!).
Voilà, voilà!
A bientôt sur le site!
Je suis un "nouveau" venu, je suis membre depuis pas mal de temps (juin 2006!), mais je n'ai jamais été actif sur le forum. Maintenant que j'ai de nouveau une PSP (ou plutôt deux, merci Père Noël!) il est temps de rattraper tout le retard que j'ai pris en underground (quand ma première PSP m'a lâché, c'étaient les prémices des kits Pandora!).
Sinon j'ai 19 ans, je suis étudiant en informatique. Comme autres consoles j'ai la Xbox 360 et la Wii (qui a elle aussi une forte communauté undergound!).
Voilà, voilà!
A bientôt sur le site!
-
Storka
Gamer Débutant
Re: "Nouveau" venu
Dans ce cas, bienvenue sur pspgen
.
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
Salut et bienvenue sur les forums de PSPGen! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici!

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1
Gamer Pro
Yop bienvenue sur psp gen 
-
spideytoile
Gamer Averti
4 messages