Forums GAMERGEN
Nouvelle arrivante :)
Re: Nouvelle arrivante :)
Tisha Wrote:Merci dono-20![]()
Effectivement, ça nous en fait des points communs rcsc-1904
Tu aurais dis que tu aimais le Foot et les enfants et je t'aurais demandé en mariage mdrrr
(Rho heureusement que ma femme me lis pas si non,...
)-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Un homme rentre dans un bar et commande : Bonjour, un Rihanna SVP
Le barman répond : C'est quoi ça ?
Le client : Rhum pomme pomme pomme.
XD ca m'as fait rire lol
bienvenue geeke
XD ca m'as fait rire lol
bienvenue geeke
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
rcsc-1904 Wrote:Tu aurais dis que tu aimais le Foot et les enfants et je t'aurais demandé en mariage mdrrr
(Rho heureusement que ma femme me lis pas si non,...)
J'aime le foot
mais les enfants ça sera pour plus tard.. Surtout que j'en suis encore une 
PS : passes le bonjour à ta femme et dis lui qu'elle a rien à craindre
Creatortag21 Wrote:Un homme rentre dans un bar et commande : Bonjour, un Rihanna SVP
XD ca m'as fait rire lol
bienvenue geeke
J'espère bien que ça t'a fait rire, sinon je me serais sentie bien seule à rire de cette blague lol
Merci pour le "bienvenue"

-
Tisha_1_1
Tisha Wrote:rcsc-1904 Wrote:Tu aurais dis que tu aimais le Foot et les enfants et je t'aurais demandé en mariage mdrrr
(Rho heureusement que ma femme me lis pas si non,...)
J'aime le footmais les enfants ça sera pour plus tard.. Surtout que j'en suis encore une
PS : passes le bonjour à ta femme et dis lui qu'elle a rien à craindre![]()
[/color]
Rhooo lol enfin ma femme aime aussi le foot mais bon j'ai du la '' formé '' lol !
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
rcsc-1904 Wrote:Rhooo lol enfin ma femme aime aussi le foot mais bon j'ai du la '' formé '' lol !
J'imagine le genre
"Alors là Chérie c'est le ballon et ça les buts" Lool-
Tisha_1_1
Tisha Wrote:rcsc-1904 Wrote:Rhooo lol enfin ma femme aime aussi le foot mais bon j'ai du la '' formé '' lol !
J'imagine le genre"Alors là Chérie c'est le ballon et ça les buts" Lool
Non quand même pas plutôt au niveau des Hors jeux lol (je sais pas si elle a compris mais bon lol)
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
rcsc-1904 Wrote:Non quand même pas plutôt au niveau des Hors jeux lol (je sais pas si elle a compris mais bon lol)
T'inquiètes pas, je plaisantais
Faut dire que les hors jeux c'est pas facile surtout quand on connait pas
Je me souviens que j'ai eu du mal à comprendre (j'étais petite aussi ^^) mais maintenant, je vois un hors jeu avant même que le drapeau s'agite
Lol-
Tisha_1_1
Tisha Wrote:rcsc-1904 Wrote:Non quand même pas plutôt au niveau des Hors jeux lol (je sais pas si elle a compris mais bon lol)
T'inquiètes pas, je plaisantaisFaut dire que les hors jeux c'est pas facile surtout quand on connait pas
Je me souviens que j'ai eu du mal à comprendre (j'étais petite aussi ^^) mais maintenant, je vois un hors jeu avant même que le drapeau s'agite
Lol
On se marie quand ?

-
rcsc1904
Gamer Hardcore
Un mariage en France et un en Belgique c'est gérable moi je dis lol (enfin je suis pas encore marié mdr)
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
Bienvenue!
Attention a toi Rcsc, je vais aller cafter a ta femme (je ne sais pas encore comment mais c'est pas grave xD), et ps3gen n'est pas un site de rencontre, non d'une pipe !
!
Bien sur c'est de l'humour :p.
PS:: Tisha, évite de trop souvent utiliser les couleurs pour tes post, utilise les plutôt pour des point important ou autre, donc avec modération, car ça attire l'oeil facilement, et c'est pas forcement utile, mais ce n'est pas un reproche t'inquiète pas
. 
Attention a toi Rcsc, je vais aller cafter a ta femme (je ne sais pas encore comment mais c'est pas grave xD), et ps3gen n'est pas un site de rencontre, non d'une pipe !
!Bien sur c'est de l'humour :p.
PS:: Tisha, évite de trop souvent utiliser les couleurs pour tes post, utilise les plutôt pour des point important ou autre, donc avec modération, car ça attire l'oeil facilement, et c'est pas forcement utile, mais ce n'est pas un reproche t'inquiète pas
. 
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3