Forums GAMERGEN
Nouvelle sur le fofo
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelle sur le fofo
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis macouette, 35 ans et des poussières.
Je suis addict de Nintendo depuis toute petite où mon père a du me payer mon premier jeu électronique à l'âge de 4 ou 5 ans, un donkey kong, certainement
Donc pas étonnant si je possède une DS Lite (rose, of course) et une wii (ha non pas rose, ça n'existe pas encore, dommage
)
Mes jeux préférés sont :
- sur la DS, Phoenix Wright (tous ceux où il y est encore, dans les derniers, il n'y est plus
) et les Professeur Layton.
- sur la wii : U-Sing et Just Dance.
J'attends avec impatience de nouveaux U-Sing mais rien ne semble venir, et je ne suis pas fan de Johnny donc hors de question que je chante "allumez le feu" même pour le fun !
Le jeu of my life je dirai que c'est ... le tout premier ZELDA sur la toute première console Nintendo 16bits !!!
Heuuuu mon plat préféré? Bah étant d'origine asiatique, je dirai ... les nems !
Mon film préféré est sans conteste ... Twilight ! (le premier) Mais de manière + sérieuse je dirais : "Eternal Sunshine of The Spotless Mind".
Ma série préféré de chez préférée est FRIENDS mais dernièrement je suis à fond dans The Big Bang Theory dont je ne me lasserai jamais, tout comme Friends.
Mon groupe favori tel qu'il était à l'époque est les Guns n' Roses.
Ma blague favorite hum ...
et bien tient, j'en ai pas !
Enfin, j'ai connu le site en cherchant une solution à mon problème qu'il va d'ailleurs falloir que j'expose dans la bonne section
Sur ce bonne journée tout le monde !
Biz biz
Macouette
Je suis macouette, 35 ans et des poussières.
Je suis addict de Nintendo depuis toute petite où mon père a du me payer mon premier jeu électronique à l'âge de 4 ou 5 ans, un donkey kong, certainement
Donc pas étonnant si je possède une DS Lite (rose, of course) et une wii (ha non pas rose, ça n'existe pas encore, dommage
)Mes jeux préférés sont :
- sur la DS, Phoenix Wright (tous ceux où il y est encore, dans les derniers, il n'y est plus
) et les Professeur Layton. - sur la wii : U-Sing et Just Dance.
J'attends avec impatience de nouveaux U-Sing mais rien ne semble venir, et je ne suis pas fan de Johnny donc hors de question que je chante "allumez le feu" même pour le fun !
Le jeu of my life je dirai que c'est ... le tout premier ZELDA sur la toute première console Nintendo 16bits !!!
Heuuuu mon plat préféré? Bah étant d'origine asiatique, je dirai ... les nems !
Mon film préféré est sans conteste ... Twilight ! (le premier) Mais de manière + sérieuse je dirais : "Eternal Sunshine of The Spotless Mind".
Ma série préféré de chez préférée est FRIENDS mais dernièrement je suis à fond dans The Big Bang Theory dont je ne me lasserai jamais, tout comme Friends.
Mon groupe favori tel qu'il était à l'époque est les Guns n' Roses.
Ma blague favorite hum ...
et bien tient, j'en ai pas ! Enfin, j'ai connu le site en cherchant une solution à mon problème qu'il va d'ailleurs falloir que j'expose dans la bonne section
Sur ce bonne journée tout le monde !
Biz biz
Macouette
-
macouette
Gamer du Dimanche
- Prénom: Steph
- Pays: France
Re: Nouvelle sur le fofo
Bonjour macouette,soit la bienvenue parmi nous

-
dav1102