Forums GAMERGEN
Nouvelle sur le forum
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum
Bonjour à tous,
Je m'apelle ingridseb, j'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman de 3 ninjas (9 ans, 5 ans et 3 mois)
On possède quelques consoles : Game boy, Ds (R4), Snes, Nitendo 64, PS1, PS2, PS3 multiman, et la WII 4.2 usb loader DD externe 1To
La PS3, c'est le jouet de mon mari, elle est de 2010 possède un DD de 320 Go et multiman
Je suis en cours d'installation d'un DD externe pour la PS3
J'ai pleins de questions à poser mais avant je vais parcourir le forum pour ne as faire de doublon !!
Je m'apelle ingridseb, j'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman de 3 ninjas (9 ans, 5 ans et 3 mois)
On possède quelques consoles : Game boy, Ds (R4), Snes, Nitendo 64, PS1, PS2, PS3 multiman, et la WII 4.2 usb loader DD externe 1To
La PS3, c'est le jouet de mon mari, elle est de 2010 possède un DD de 320 Go et multiman
Je suis en cours d'installation d'un DD externe pour la PS3
J'ai pleins de questions à poser mais avant je vais parcourir le forum pour ne as faire de doublon !!
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.[img width=43 height=30]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/partir-baluchon.gif[/img]
-
ingridseb
Gamer du Dimanche
Re: Nouvelle sur le forum
Bienvenue sur PS3Gen !
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Si tu as des questions, n'hésites pas !
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
-
DaRkLiNkX93
Gamer Maitre
Re: Nouvelle sur le forum
T'es sûr d'être maman toi? Moi qui est un jeune geek, tu connais mieux les trucs que moi *choqué*
-
Knackiball
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1