Forums GAMERGEN
Ohai Mina !
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ohai Mina !
Salut je suis le nouvel arrivant, Ponz 
Alors voila je suis un homme de 15 ans (oulalala qu'il est jeune) et j'ai décidé de débarquer sur ps3gen, étant un grand "follower" de ce site.
J'adore les jeux de course et d'aventure tels que Race Driver: GRID, Ratchet&Clank, Crash Bandicoot...
Je ne pense pas savoir les classer, je les adorent tous plus les uns que les autres, mais mon préféré reste quand même R&C(aaaaah la quête des boulons en or
)
Le jeu que j'ai le plus attendu cette année est sans doute Uncharted 3, je n'ai pas trop voulu me spoiler avec les différentes vidéos des scènes importantes, ce qui m'excitait de plus en plus
Jeu préféré of all time? Et bien...Pokémon Jaune, j'étais un vrai addict étant petit.
Assez parler de jeux vidéos, parlons un peu de moi.
Mon plat préféré est sans contestation la fameuse pizza 4 fromages.
Mon film préféré reste et restera toujours Star Wars, juste épic ce film
Ma série préférée est....24h Chrono
Mo groupe préféré,Shaka Ponk (remarquez le rapprochement entre mon pseudo et le groupe
)
Je n'ai pas vraiment de blague favorite, mais je ne suis pas froid pour autant
Et enfin pour finir, j'ai connu le site grâce à mes frères qui y suivent les news sans s'être inscrit dessus, bizarre me direz vous
Et voilà c'était tout sur moi et les goûts, à bientôt sur le forum

Alors voila je suis un homme de 15 ans (oulalala qu'il est jeune) et j'ai décidé de débarquer sur ps3gen, étant un grand "follower" de ce site.
J'adore les jeux de course et d'aventure tels que Race Driver: GRID, Ratchet&Clank, Crash Bandicoot...
Je ne pense pas savoir les classer, je les adorent tous plus les uns que les autres, mais mon préféré reste quand même R&C(aaaaah la quête des boulons en or
)Le jeu que j'ai le plus attendu cette année est sans doute Uncharted 3, je n'ai pas trop voulu me spoiler avec les différentes vidéos des scènes importantes, ce qui m'excitait de plus en plus
Jeu préféré of all time? Et bien...Pokémon Jaune, j'étais un vrai addict étant petit.
Assez parler de jeux vidéos, parlons un peu de moi.
Mon plat préféré est sans contestation la fameuse pizza 4 fromages.
Mon film préféré reste et restera toujours Star Wars, juste épic ce film
Ma série préférée est....24h Chrono
Mo groupe préféré,Shaka Ponk (remarquez le rapprochement entre mon pseudo et le groupe
)Je n'ai pas vraiment de blague favorite, mais je ne suis pas froid pour autant
Et enfin pour finir, j'ai connu le site grâce à mes frères qui y suivent les news sans s'être inscrit dessus, bizarre me direz vous
Et voilà c'était tout sur moi et les goûts, à bientôt sur le forum

-
Ponz
Gamer Débutant
- Pays: France
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
-
dono-20