Forums GAMERGEN

Ohayo!

Re : Re : Ohayo!

Message non lupar Kyoko-sama » 18 Déc 2008, 22:57

turbu Wrote:Kyoko-sama était persuadé que c'était une fille malgré toutes les preuves que je lui apportais ;D Tu peux donc lui confirmer que Bou est bien un mec ^^

Nan mais c'était normal. Bou est un travestie, alors pour ça que je croyais que c'était une fille. Comparé au look visual des autres, qui prête des fois confusion, là c'était différent. Enfin bon, je sais que c'est un mec, qui se fait passer pour une fille et qui se maquille bien :p Puis ça fait un moment que je croyais que c'était une fille xD Et puis c'est une fille ! Il se travestie, donc considérons le comme il veut être. Enfin j'me comprend xD
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Ohayo!

Message non lupar maxou2704_1 » 19 Déc 2008, 00:09

Bienvenue à toi !  ;)
Image
maxou2704_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Ohayo!

Message non lupar hina_1_1 » 19 Déc 2008, 08:11

Nan mais c'était normal. Bou est un travestie, alors pour ça que je croyais que c'était une fille. Comparé au look visual des autres, qui prête des fois confusion, là c'était différent. Enfin bon, je sais que c'est un mec, qui se fait passer pour une fille et qui se maquille bien :p Puis ça fait un moment que je croyais que c'était une fille xD Et puis c'est une fille ! Il se travestie, donc considérons le comme il veut être. Enfin j'me comprend xD

Oui m'enfin il apparait pas mal de fois normal , sans artifice il se travesti c'est surtout par plaisir, je veux dire par la que il n'a rien modifié en lui même pour être une fille , ce n'est que de l'habillement et du maquillage..Il est assez endroyne de base c'est tout.

et moi je le trouve trop chu [img width=50 height=50]http://msn.maniac.free.fr/onion/0fbbf481.gif[/img]

Merci Maxou2704 ^^"
Avatar de l’utilisateur hina_1_1

Re: Ohayo!

Message non lupar kashinoyuka » 15 Jan 2010, 12:37

Bon après avoir perdu mes identifiant et que le pass donné pour réactiver le compte ai pas marché j'ai refais un compte.(3 mois aprés..)

Voila voila..♥♥♥
kashinoyuka Gamer Débutant
Pays: Kareli

Précédente

Retourner vers Présentation des gamers