Forums GAMERGEN
Ohayo!
Ohayo!
1 - sexe -
2 - age - 19
3 - jeu PS3 préféré : Aucun
4 - jeu PS3 le + attendu : GT5
5 - jeu préféré of all time : AC2
6 - plat préféré : kimchi
7 - Film préféré : Tombeau des lucioles
8 - Série préférée : Aucune je déteste ça.
9 - Groupe ou chanteur favori : Ayumi/move/jpop/Musiques de jeux.
10 - Blague favorite : ...
11- Comment avez-vous connu le site? Psp Gen.since creation.
[img width=50 height=50]http://msn.maniac.free.fr/onion/45gfv98a.gif[/img]
J'ai tardé a m'inscrire car bizarrement je manque d'affinité avec la console,depuis que j'ai un ordi.
Mais je le fais car ça fait 1an que j'y vais tout les jours sans pouvoir donner mon avis.Et aussi car c'est rempli de garçon (que j'aime pas )
Et pour commencer super bien : Le truc du mdp avec majuscule/Chiffre un bon moyen de même pas s'en souvenir...[img width=50 height=50]http://msn.maniac.free.fr/onion/4519626a.gif[/img]
2 - age - 19
[img width=50 height=50]http://msn.maniac.free.fr/onion/45gfv98a.gif[/img]
J'ai tardé a m'inscrire car bizarrement je manque d'affinité avec la console,depuis que j'ai un ordi.
Mais je le fais car ça fait 1an que j'y vais tout les jours sans pouvoir donner mon avis.Et aussi car c'est rempli de garçon (que j'aime pas )
Et pour commencer super bien : Le truc du mdp avec majuscule/Chiffre un bon moyen de même pas s'en souvenir...[img width=50 height=50]http://msn.maniac.free.fr/onion/4519626a.gif[/img]
-
hina_1_1
Re : Ohayo!
Salut et bienvenue parmis nous 

-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut ^^ Très fun les smiley, j'adore ! Ton avatar déchire, c'est Bou xD Tu aimes An Cafe aussiiii ^^
Bon, bienvenue, ou plutot... nan, je sais pas le dire en jap, rraaah xD Hajimemashite !
Bon, bienvenue, ou plutot... nan, je sais pas le dire en jap, rraaah xD Hajimemashite !
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Bienvenue a toi et j'adore ton avatar

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Bienvenue ^^.
Fan d'ayumi Hamasaki? Je possède la plus part de ses albums que j'ai acheté au Japon.
Bref amuse toi bien parmi nous.
Fan d'ayumi Hamasaki? Je possède la plus part de ses albums que j'ai acheté au Japon.
Bref amuse toi bien parmi nous.

-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Oui je suis en mode Bô , il a le truc que je trouve trop bien mais chuuut >.<
An Cafe oui mais pas tout, c'est surtout pour le personnage cité plus haut et 2-3 chansons ^^
Et les smiley moi aussi jles aiment bien ils sont trop chuuuu!! [img width=50 height=50]http://msn.maniac.free.fr/onion/6f428754.gif[/img]
j'apprend seule n_n" donc t'en fais pas!
Pour ayumi j'adore mais j'ai jamais acheté de CD ..faudrais d'ailleur.. une malaysienne pourrai m'en envoyer.
An Cafe oui mais pas tout, c'est surtout pour le personnage cité plus haut et 2-3 chansons ^^
Et les smiley moi aussi jles aiment bien ils sont trop chuuuu!! [img width=50 height=50]http://msn.maniac.free.fr/onion/6f428754.gif[/img]
j'apprend seule n_n" donc t'en fais pas!
Pour ayumi j'adore mais j'ai jamais acheté de CD ..faudrais d'ailleur.. une malaysienne pourrai m'en envoyer.
Dernière édition par hina_1_1 le 16 Déc 2008, 21:27, édité 1 fois.
-
hina_1_1
hina Wrote:1 - sexe -
2 - age - 19
Bienvenue, ami(e) au sexe indéterminé

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Je suis une fille mais j'espère que ça ne va rentrer en rien dans ma considération ..
-
hina_1_1
Ohayo hina ^^
Ca fait plaisir de voir un nouveau, enfin une nouvelle, membre Japanisée ! =D
(côté musique je suis plus J-Rock, voir Visual Key, que J-Pop)
Kyoko-sama était persuadé que c'était une fille malgré toutes les preuves que je lui apportais
Tu peux donc lui confirmer que Bou est bien un mec ^^
En tout cas, bienvenue sur PS3gen
Ca fait plaisir de voir un nouveau, enfin une nouvelle, membre Japanisée ! =D
(côté musique je suis plus J-Rock, voir Visual Key, que J-Pop)
hina Wrote:Oui je suis en mode Bô , il a le truc que je trouve trop bien mais chuuut >.<
Kyoko-sama était persuadé que c'était une fille malgré toutes les preuves que je lui apportais
Tu peux donc lui confirmer que Bou est bien un mec ^^En tout cas, bienvenue sur PS3gen

-
turbu
Gamer Bronze
Oui c'est Bien un garçon et il est assez agé aussi pour ceux qui croirai à un gamin ^^
Japanisée vouiii mais à une dose quand même n_n"
Par exemple les manga c'est pas ma passion j'aime mais j'en regarde/li pas souvent.
C'est la culture japonaise en elle même puis le pays (moderne et ancien) que je trouve impressionnant.
Sinon pour le reste je n'ai pas trop développe , car pour moi la PS3 n'est pas mure en terme de jeux,de cout etc..
Et on peu pas modifier grand chose là dessus ^^
Japanisée vouiii mais à une dose quand même n_n"
Par exemple les manga c'est pas ma passion j'aime mais j'en regarde/li pas souvent.
C'est la culture japonaise en elle même puis le pays (moderne et ancien) que je trouve impressionnant.
Sinon pour le reste je n'ai pas trop développe , car pour moi la PS3 n'est pas mure en terme de jeux,de cout etc..
Et on peu pas modifier grand chose là dessus ^^
-
hina_1_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2