Forums GAMERGEN
Ohayou, Annyeong 3 (^0^)
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ohayou, Annyeong 3 (^0^)
Salut à tous 
Je reprends ma présentation que j'avais fait sur PS3gen, puis sur Xboxgen en modifiant au goût du jour
Moi c'est Saranghae, habitant la ville du club de foot l'AJA
Je suis un fanboy sony
(plus pro-Asia que pro-US oblige) mais raisonné, ca va de soi ! Je ne possède pas de androphone, mais je compte me prendre un petit (expression la réalité est tout autre) Droid X, quand Motorola France daignera faire un communiqué 
Sinon je vais répondre au petit questionnaire ci-dessous.
1 - sexe - H
2 - age - vais sur mes 25
3 - Ville : AJA city (en fait je met comme ça, parce qu'on m'a repéré sur google en mettant mon pseudo, ma ville et mon prénom
)
4 - Application préférée : Shazam & Eurosport
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : iPhone 3.1.2
7 - Des consoles ? : PS3 (what else
), PSP et DS Lite
8 - Temps de jeu moyen par jour : dépend si j'ai une activité, de 0 à 15 heures en mode nolife total (effet passé depuis belle lurette)
9 - Film préféré : LOTR, Matrix, In The Mood For Love, 2046, La Vita È Bella ...
10 - Série préférée : Entourage, How I Met Your Mother, Californication
11 - Groupe ou chanteur favori : Divers: Seamo, Tae Yang, Kanye West, Said Rami, Lee Seung Gi, Hirai Ken, musique jazzy ambiance lounge aussi
12 - Autres loisirs : Cinéma !!! J'aime trop y aller (mais pas de forfait illimité chez moi
)
Sinon la photo, j'aime beaucoup aussi, mais je ne la pratiquerai réellement que quand je pourrai m'offrir un reflex + objectif, ou bien désormais les compacts à capteur réflex
Les photos urbaines et de nuit, c'est ce que je préfère le plus.
13 - Un talent particulier : les langues étrangères. J'en gère plus ou moins un p'tit nombre. Moi et elles c'est une grande histoire d'amour. J'aimerais tant apprendre encore d'autres langues (Danois, Suédois, Néerlandais, Turc, Indonésien, Malais etc)
14 - D'où vient votre pseudo : c'est du coréen, j'
la prononciation de cette phrase (traduction : I love you)
15 - Comment avez-vous connu le site : Le réseau GEN, もちろんだ ;D
- Pour finir :
J'apprécie enooooooooormement le Japon et la Coree (vous l'aurez peut-etre remarque au-dessus). Dans la vie y a pas que la Chine et le Japon, y a Ebly, euh la Coree
Voilà voilà
Je reprends ma présentation que j'avais fait sur PS3gen, puis sur Xboxgen en modifiant au goût du jour
Moi c'est Saranghae, habitant la ville du club de foot l'AJA
Je suis un fanboy sony
Sinon je vais répondre au petit questionnaire ci-dessous.
1 - sexe - H
2 - age - vais sur mes 25
3 - Ville : AJA city (en fait je met comme ça, parce qu'on m'a repéré sur google en mettant mon pseudo, ma ville et mon prénom
4 - Application préférée : Shazam & Eurosport
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : iPhone 3.1.2
7 - Des consoles ? : PS3 (what else
8 - Temps de jeu moyen par jour : dépend si j'ai une activité, de 0 à 15 heures en mode nolife total (effet passé depuis belle lurette)
9 - Film préféré : LOTR, Matrix, In The Mood For Love, 2046, La Vita È Bella ...
10 - Série préférée : Entourage, How I Met Your Mother, Californication
11 - Groupe ou chanteur favori : Divers: Seamo, Tae Yang, Kanye West, Said Rami, Lee Seung Gi, Hirai Ken, musique jazzy ambiance lounge aussi
12 - Autres loisirs : Cinéma !!! J'aime trop y aller (mais pas de forfait illimité chez moi
Sinon la photo, j'aime beaucoup aussi, mais je ne la pratiquerai réellement que quand je pourrai m'offrir un reflex + objectif, ou bien désormais les compacts à capteur réflex
13 - Un talent particulier : les langues étrangères. J'en gère plus ou moins un p'tit nombre. Moi et elles c'est une grande histoire d'amour. J'aimerais tant apprendre encore d'autres langues (Danois, Suédois, Néerlandais, Turc, Indonésien, Malais etc)
14 - D'où vient votre pseudo : c'est du coréen, j'
15 - Comment avez-vous connu le site : Le réseau GEN, もちろんだ ;D
- Pour finir :
J'apprécie enooooooooormement le Japon et la Coree (vous l'aurez peut-etre remarque au-dessus). Dans la vie y a pas que la Chine et le Japon, y a Ebly, euh la Coree
Voilà voilà
-
saranghae
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ohayou, Annyeong 3 (^0^)
Bienvenue !
J'avoue avoir ri à ça, avoir une table à repasser en guise de téléphone
TROLL mode [OFF]
je compte me prendre un petit (expression la réalité est tout autre) Droid X, quand Motorola France daignera faire un communiqué
J'avoue avoir ri à ça, avoir une table à repasser en guise de téléphone
TROLL mode [OFF]

Motorola Defy en 2.2.1 + ROOT
-
Facebook
Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Ohayou, Annyeong 3 (^0^)
Welcome l'ami 
-
bajam