Forums GAMERGEN

Oniryuu-sama, chasseuse de trophées

Oniryuu-sama, chasseuse de trophées

Message non lupar Oniryuu-sama » 24 Mar 2011, 22:51

Bonjour à vous ou bonsoir selon votre latitude et l'heure à laquelle vous lirez ce message ! ^^

Je me présente, Oniryuu-sama, bientôt 27 ans mais j'y vais à reculons, et à mi-chemin entre joueuse occasionnelle et obsédée des trophées, avec heureusement une multitude d'autres passions pour ne pas tomber dans l'excès et me déconnecter de la réalité.

Compétitrice dans l'âme, je me mets à la quête des trophées platines de jeux qui m'intéressent vraiment (ouaip, faire un jeu pourri juste pour un Platine, désolée mais non, j'ai trop d'amour-propre ^^).

Avec moi, oubliez tous les jeux trop féminins (Sims 3 and Co), mes choix se portent plus sur des titres comme Demon's Souls, la saga des Assassin's Creed (qui est pour les femmes ce que Bayonetta est pour les hommes, aah, Ezio Auditore ::) ), Resonance of Fate, ou encore l'incroyable et inégalable White Knight Chronicles (LE jeu infernal, que même Ninja Gaiden Sigma 2? c'est de la gnognotte à côté >_< mais j'aurai le platine de WKC, même s'il me faut 10 années de ma vie !).

Compte PSN créé en novembre dernier, 7 platines à mon actif :
- Naruto Ultimate Ninja Storm 2
- Assassin's Creed 2
- God of War
- God of War 2
- God of War 3
- Majin and the Forsaken Kingdom (agréable surprise que ce jeu-là ! ^^)
- Mini Ninjas (jeu enfantin, mais que j'ai vraiment adoré !)

En ce moment, c'est Assassin's Creed : Brotherhood qui me tient tête : 92%, il me manque "In extremis", "Téléchargement terminé" (oh, ce sera pas le plus chiant mais le plus fastidieux), "Glouton", "Employé Abstergo du mois", le plus dur :'(

Puis par la suite, je vise les platines d'Overlord II, Two Worlds II, Brütal Legend (For heavy metal we will die ! Image), Final Fantasy XIII, Demon's Souls, Resonance of Fate, Resident Evil 5, Castlevania : Lord of Shadows, Dante's Inferno... Bref, j'ai du pain sur la planche ^^

Mais déjà finir Assassin's Creed : Brotherhood, ce sera pas mal x)

Bref, me voici parmi vous ^^
Oniryuu-sama Gamer Débutant
Pays: France

Re: Oniryuu-sama, chasseuse de trophées

Message non lupar Skw » 24 Mar 2011, 23:02

Une vrai joueuse! Normal si tu joues a Demon's soul! ( faut que je m'y remette dès que j'ai fini GT5 et AC2... )

Bienvenu a toi, n'hésite pas a faire un tour dans la rubrique trophée si tu bloque sur le "comment avoir ce trophée..." lol
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Oniryuu-sama » 24 Mar 2011, 23:29

Merci pour ton accueil ^^ Ah, Demon's Souls... Ce jeu est juste é-nor-me ! Une liberté totale, un style gothico-médiéval qui est loin d'être dégueu, une prise en main difficile... Bref, j'adore !

Pour ce qui est des trophées manquants... Bah sur AC Brotherhood, c'est que du online ^^ Mais à la rigueur, organiser des réunions pour s'entraider à obtenir les trophées les plus contraignants, c'est une bonne solution oui ^^ Parce que le trophée Abstergo, celui-là, je le retiens ! |:(

Message non lupar Maruk » 24 Mar 2011, 23:36

Bienvenue sur Ps3Gen !!
Tu vas en avoir du boulot pour défier les chasseurs de trophés d'ici, t'y es pas encore :P

Sinon je vois que t'es une joueuse de WKC, passe faire un tour sur la communauté :)

white-knight-chronicles-t19371.html
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Deathpad » 24 Mar 2011, 23:46

Wahou !! Bienvenue à toi. Ça va te paraître complètement fou mais tu viens d'égayer ma soirée. C'est tellement rare des inscriptions de chasseurs, pas les temps qui courent, que j'en suis tout joyeux :)

Et puis j'étais dans ton cas, inscrit en Octobre dernier avec 0 platine, la folie m'ayant pris à ce moment là. Je t'invite naturellement à participer au topic des chasseurs de trophées, tu t'y sentiras chez toi.

Attention de ne pas en froisser certains sur la question des platines faciles (je te laisse imaginer qu'il y a déjà eu débat), mais je partage ton avis.

Pour ta liste de jeux à platiner, priorité à Brütal Legend car le online est déjà désert, alors imagine si tu attends plus longtemps. D'ailleurs les trophées online, autre débat, mais pour moi ils sont un fléau pour les chasseurs. Il n'est pas normal qu'ils soient comptés pour les platines, 'fin bref, je m'égare et je m'étale, mais c'est que si je m'attendais à une présentation de la sorte :o
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Oniryuu-sama » 24 Mar 2011, 23:59

Merci Maruk pour le lien ^^ j'ai été faire un petit coucou au passage !

Merci pour l'accueil aussi Deathpad ^^ WKC a été pour moi LE rafraîchissement dans le monde du RPG... Je ne m'en lasserai jamais je pense ^^

Message non lupar Deathpad » 25 Mar 2011, 00:04

J'ai été faire un petit tour rapide sur ton blog, je comprends mieux la qualité rédactionnelle de tes messages (quel vent de fraîcheur là aussi). Sois prudente avec des ébauches en ligne, malheureusement le vol d'idées est courant et j'ai croisé beaucoup de cas.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Oniryuu-sama » 25 Mar 2011, 00:11

Merci pour le compliment ^^ Il est vrai que ce n'est pas prudent :/ Je pense le supprimer depuis deux ou trois mois, sans le faire...

Je suis une amoureuse des belles lettres ^^ C'est pourquoi, même le blog de ma pouliche est écrit en un français que j'espère parfait.

Et devinez quoi ? Ma pouliche étant née l'année des V, je l'ai appelée Valefore, comme la chimère aérienne dans FF-X sur PS2 :D

Message non lupar Black-Corsair » 25 Mar 2011, 10:17

Bienvenue sur PS3Gen

Hmm, une fille qui a presque mon age qui aime les RPGs...

On va bien s'entendre =)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Présentation des gamers