Forums GAMERGEN
oups, je me présente
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
oups, je me présente
Alain, 40 ans, marié et deux enfants; Tristan 9 ans fous de DS et Cassandra 11 ans folle de WII-fite!
j'aime les belles voitures, surtout si elles arborent une étoile sur le capot et le bricolage en général.
je sais réinstaller un pc (c'est pas mal hein!?) mais je suis absolument nul en console de jeu et même en jeu vidéo ou mes enfants me pulvérisent.
voilà, je pense avoir fait le tour.
je me suis inscrit sur le site pour combler mes lacunes en matière de WII et ainsi faire plaisir à mes petits diable.
amicalement
Alain
j'aime les belles voitures, surtout si elles arborent une étoile sur le capot et le bricolage en général.
je sais réinstaller un pc (c'est pas mal hein!?) mais je suis absolument nul en console de jeu et même en jeu vidéo ou mes enfants me pulvérisent.
voilà, je pense avoir fait le tour.
je me suis inscrit sur le site pour combler mes lacunes en matière de WII et ainsi faire plaisir à mes petits diable.
amicalement
Alain
-
cassoun
Gamer Débutant
- Prénom: alain
- Pays: France
Re: oups, je me présente
SALUT,

-
Popziz
Ancien
Re: oups, je me présente
Salut,
Bienvenue sur le forum de Wiigen.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, passe un bon moment, lit les différents tutoriels qui peuvent t'intéresser, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
À bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum de Wiigen.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, passe un bon moment, lit les différents tutoriels qui peuvent t'intéresser, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
À bientôt sur le forum
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
3 messages
• Page 1 sur 1