Forums GAMERGEN

Papy L'arnaque, un nom pas toujours facile à porter

Papy L'arnaque, un nom pas toujours facile à porter

Message non lupar Papylarnaque_1 » 08 Avr 2010, 18:04

Bonjour... bonjour,

Présent depuis quelques mois sur votre site, je me suis enfin décidé à m'y inscrire ( j'avoue, j'avais une "grosse question" à vous poser, mais c'est une toute autre histoire xD ) pour le plus grand malheur de certains et le plus grand bonheur d'autres ( si je savais qui ils étaient j'aurai donné plus de précisions... pouah ).

Bref, je suis censé me présenter, alors je me présente. Voyez-vous ce joli minois en avatar ? Et bien ce n'est pas du tout moi =D.
Je ne suis ni vieux ( du moins pas encore ), ni arnaqueur ( mouais, même chose que pour l'âge mais là je n'espère vraiment pas ce genre de reconversion ), par contre j'ai une grande gu... euh.. de grandes mains... parce que je tape pas mal à l'ordi... et pour m'arrêter, faut vraiment le vouloir.
Tout ça pour dire que je suis censé parler de moi briévement, et que je prend trois plombes pour le faire :/ ( oui, là on comprend que ça puisse en ennerver plus d'un... mais ceux qui aiment lire peuvent aimer ça... ou bien les masos dans l'ame, qui sait :D )

Cette fois-ci, c'est la bonne :
Je me prénomme Jean, je suis, en ce moment, trentenaire. J'ai récemment acheté une Wii et ça explique ma venue sur ce site, non en fait ça ne l'explique pas, ce qui l'explique c'est surtout que je l'ai achetée modifiée ( :o ). J'attend avec impatience le jeu sur wii qui saura me faire y passer une nuit entière ( je citerais un jeu d'une plateforme concurrente : Final Fantasy VII, ainsi que le VIII, puis peuut être le IX aussi, soyons fous ^-^ ), sans voir passer l'heure, mais je ne sais pas encore lequel cela peut-il être ( si vous avez une idée, je suis tout ouïe :D ).

Bon, je crois que ce sera tout pour le moment, j'vous laisse vous reposer :D.
Merci encore de votre accueil chaleureux ( la wiimote qui s'étale littéralement à mes pieds pour me souhaiter la bienvenue c'tait un peu trop quand même :-\ )
et merci aussi pour ce fabuleux site, empli d'utilisateurs bien charitables ( bah oui, je lis le forum autant que les news depuis ces quelques mois :) ), ainsi qu'aux nombreux créateurs de ces divers "logiciels" pour modifier nos Wii :).

PS : La jeunette que je trimballe en avatar et en signature n'est pas ma groupie, je suis juste admiratif de son charme, et ma femme n'en sait rien... alors chut :X
Dernière édition par loic29 le 08 Avr 2010, 19:41, édité 1 fois.
Image
Papylarnaque_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Papy L'arnaque, un nom pas toujours facile à porter

Message non lupar NUZE » 08 Avr 2010, 18:21

bienvenu :grin:
NUZE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Papy L'arnaque, un nom pas toujours facile à porter

Message non lupar chateldu78_1 » 08 Avr 2010, 19:05