Forums GAMERGEN
par précaution svp
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
par précaution svp
Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour poster ma question mais je ne sais pas ou le faire car il y a beaucoup de discussion qui se reporte à ce sujet.
J'ai une petite question juste pour remettre de l'ordre dans ma console je souhaiterais suivre le super tuto: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Il est dit de faire la mise à jour 4.2 officiel, mais ayant le dernier cios pack d'installé, la mise à jour va-t-elle ecraser ce ciospack?
Sachant que je suis en 3.2 avec ciospack v2fix et récemment mis à jour via Corp online.
Autre question bête: je suppose que je dois désactiver starfall avant de cvommencer mais rien ne me protegera pendant cette mise à jour?
J'ai une petite question juste pour remettre de l'ordre dans ma console je souhaiterais suivre le super tuto: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Il est dit de faire la mise à jour 4.2 officiel, mais ayant le dernier cios pack d'installé, la mise à jour va-t-elle ecraser ce ciospack?
Sachant que je suis en 3.2 avec ciospack v2fix et récemment mis à jour via Corp online.
Autre question bête: je suppose que je dois désactiver starfall avant de cvommencer mais rien ne me protegera pendant cette mise à jour?
-
shumiz
Gamer Averti
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: par précaution svp
Bienvenue a toi sur Wiigen, tu peux faire la mise a jour sur le net cela ne posera aucun probléme.

-
itachi62
Gamer Argent
Merci de ta réponse c'est toujours bien d'avoir confirmation avant de faire une boulette donc ce sera ok pour bootmii sans ce ciospack qui ne me sert pas à grand chose avec neogamma!
sinon je perdrais mes sauvegardes de jeux? ou non?
sinon je perdrais mes sauvegardes de jeux? ou non?
-
shumiz
Gamer Averti
Non la mise a jour ne t'efface pas les sauvegardes.Si tu ne peux installer bootmii qu'en ios alors n'oublie pas le priiloader il te sera indispensbale.

-
itachi62
Gamer Argent
nickel ça va le faire alors merci bien!
-
shumiz
Gamer Averti
Je pense connaitre un minimum du hack soft de la wii, en restant modeste bien sur, juste que je ne me suis pas intéressé à cette dernière mise à jour vu que ma 3.2 ne m'a jamais posé de soucis.
Mais en ce moment j'ai le temps de m'en occuper alors oui le tuto je vais bien le suivre pas de problème (et il est quand même bien détaillé il faut le dire!) mais un truc me chiffonne quand même tu dis que bootmii ne pourra s'installer qu'en ios? c'est dû à cette mise à jour? car ma wii n'est pas récente (elle a 2 ans).
Mais en ce moment j'ai le temps de m'en occuper alors oui le tuto je vais bien le suivre pas de problème (et il est quand même bien détaillé il faut le dire!) mais un truc me chiffonne quand même tu dis que bootmii ne pourra s'installer qu'en ios? c'est dû à cette mise à jour? car ma wii n'est pas récente (elle a 2 ans).
-
shumiz
Gamer Averti
Pardon j'ai mal lu c'est si je n'ai pas le choix le préloder est obligatoire...
Sinon si bootmii en boot2, je pense installer starpatch à la place du préloder car un simple patch me sera de la même utilité et moins risqué qu'une installation.
Sinon si bootmii en boot2, je pense installer starpatch à la place du préloder car un simple patch me sera de la même utilité et moins risqué qu'une installation.
-
shumiz
Gamer Averti
Merci de ne plus poser des questions dans le post présentation.
Je verrouille donc le post pour éviter cela.
Merci de ta compréhension.
A++
Je verrouille donc le post pour éviter cela.
Merci de ta compréhension.
A++
-
oranda
Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1