Forums GAMERGEN
Petit nouveau
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Petit nouveau
Une nouvelle aventure pour moi! 
Weilside alias Weil ^^ possesseur d'une PSP Slim 5.50Gen-D2 grâce a PSPGen,d'une PS3 60Go,d'un Iphone 3.1.2 Jailbreaker grâce a IphoneGen et nouveaux possesseur depuis hier d'une Wii édition limited Black en 4.2E fraichement déballer!
Forcément vus les consoles,téléphones bidouiller je me lance sur la Wii!
Alors entre les jeux vidéo,l'électronique et tout ce qui vas avec je passe mon temps a suivre la technologie qui avance plus vite que je ne vieillit
Mes première recherche me montre que sa n'a pas l'air d'étre super simple au niveau de la bidouille la dessus donc j'aimerais savoir qu'elle tuto prendre pour commencer a m'attaquer a la bête
Merci d'avance et a très vite sur le forum!

Weilside alias Weil ^^ possesseur d'une PSP Slim 5.50Gen-D2 grâce a PSPGen,d'une PS3 60Go,d'un Iphone 3.1.2 Jailbreaker grâce a IphoneGen et nouveaux possesseur depuis hier d'une Wii édition limited Black en 4.2E fraichement déballer!
Forcément vus les consoles,téléphones bidouiller je me lance sur la Wii!

Alors entre les jeux vidéo,l'électronique et tout ce qui vas avec je passe mon temps a suivre la technologie qui avance plus vite que je ne vieillit

Mes première recherche me montre que sa n'a pas l'air d'étre super simple au niveau de la bidouille la dessus donc j'aimerais savoir qu'elle tuto prendre pour commencer a m'attaquer a la bête

Merci d'avance et a très vite sur le forum!
-
Weilside
Gamer Bronze
Re : Petit nouveau
BIENVENUE PARMIS NOUS 
suis le tuto d'Arasium pour ta wii

suis le tuto d'Arasium pour ta wii

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
Re : Petit nouveau
Merci
je vient de tomber dessus donc je passe tout sa en mode lecture pour déjà m'informer et après je me lance sur le sujet!
Edit:
Énorme ce tuto par contre je ne comprend pas tout entre sa http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1745&Itemid=1 et puis le tuto d'Arasium!
Moi je veut juste pouvoir lancer des jeux!
Merci de m'éclairer je débute sur la scène de la Wii
je vient de tomber dessus donc je passe tout sa en mode lecture pour déjà m'informer et après je me lance sur le sujet!Edit:
Énorme ce tuto par contre je ne comprend pas tout entre sa http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1745&Itemid=1 et puis le tuto d'Arasium!
Moi je veut juste pouvoir lancer des jeux!
Merci de m'éclairer je débute sur la scène de la Wii
Dernière édition par chrisorder le 23 Nov 2009, 01:34, édité 1 fois.
-
Weilside
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1