Forums GAMERGEN

Petite Présentation !

Petite Présentation !

Message non lupar Dams_pro » 04 Aoû 2010, 12:28

Bonsoir à tous !
Bon qui dis nouvelle inscription, dis également présentation !

Dams pour Damien, 28 ans. Je baigne dans le jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance en tant que joueur, collectionneur mais aussi créateur. Mais finalement c'est plus le jeu en général qui m'attire: que cela soit du jeu de plateau, de carte, de rôle ou encore de la figurine, j'aime tout support et tout style de jeu !

J'ai toujours essayé de garder mes consoles même si j'avais du en vendre quelques-unes pour m'acheter la suivante, j'ai tout de même continuer de collectionneur et garder précieusement toute pièce car ce ne sont pas que des jeux mais également des pièces intéressantes à analyser, étudier et bien évidemment jouer !!

Je ne suis pas spécialement orienté sur le hack même si en étant plus jeune je gravais quelques jeux Ps1 (bon il y a prescription maintenant ^^ ), mais si je m'inscris aujourd'hui c'est que ma PSp avait été hacké par un ami et que depuis je me suis acheté des jeux et je n'arrive pas à y jouer à cause du firmware ! Voilà le but de mon inscription !

Sinon j'aime tellement les jeux vidéo et mes yeux brillaient tellement devant les bornes d'Arcade quand j'étais gosse que je possède désormais 2 gros joujoux à la maison avec des pcb originales pour vous dire que je suis pas orienté émulation ni hack !
Bref pour finir ma présentation je vous post un lien vers la collection ;)
http://arcade-system.actifforum.com/votre-arcade-collection-f16/in-the-dams-den-t7034.htm Ma collection pas à jour ^^
Dams_pro Gamer Débutant

Re: Petite Présentation !

Message non lupar [LiquiD] » 04 Aoû 2010, 23:53

Bienvenue sur PSPGEN :) ! N'hésite surtout pas a demander quoique se soit :)
'' Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles'' -William Shakespeare-
Avatar de l’utilisateur [LiquiD] Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hypnotik-10_1 » 05 Aoû 2010, 01:09

Salut à toi, Bienvenue. :)
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora

2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Polochon » 06 Aoû 2010, 11:03

Bienvenue et merci pour ce pavé ^^.
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Paul
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers