Forums GAMERGEN
petite présentation
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
petite présentation
Bonjour,
je suis backbook, appelé Sébastien en réalité ^^
Je fais parti depuis un certain temps de pspgen (longtemps sous le pseudo de stunrider), mais plus récents j'ai rejoins tous les sites de la communauté GEN, dont Xboxgen, je suis heureux de faire parti de ses forums d'ailleurs
mon côté geek :
Je possède une psp fat, une ds fat, une nintendo wii et pourquoi pas une 360
Sinon, mes comptes gen ont tout d'abord été rattaché à l'adresse suivante coolinco@hotmail.com, depuis peu c'est l'adresse sebastien.receveur@live.fr qui est utilisé, cette adresse est bien une adresse valide, c'est à dire que c'est mon adresse où je consulte mes mails, et avec laquelle j'utilise MSN...
Voila sinon je me débrouille un peu avec mes consoles, je fais parti de ceux qui peuvent installer un custom firmwar sur psp, je sais aussi flasher une wii.
J'espère que cette courte présentation vous en dis plus sur moi et je vous souhaite une agréable journée.
je suis backbook, appelé Sébastien en réalité ^^
Je fais parti depuis un certain temps de pspgen (longtemps sous le pseudo de stunrider), mais plus récents j'ai rejoins tous les sites de la communauté GEN, dont Xboxgen, je suis heureux de faire parti de ses forums d'ailleurs
mon côté geek :
Je possède une psp fat, une ds fat, une nintendo wii et pourquoi pas une 360
Sinon, mes comptes gen ont tout d'abord été rattaché à l'adresse suivante coolinco@hotmail.com, depuis peu c'est l'adresse sebastien.receveur@live.fr qui est utilisé, cette adresse est bien une adresse valide, c'est à dire que c'est mon adresse où je consulte mes mails, et avec laquelle j'utilise MSN...
Voila sinon je me débrouille un peu avec mes consoles, je fais parti de ceux qui peuvent installer un custom firmwar sur psp, je sais aussi flasher une wii.
J'espère que cette courte présentation vous en dis plus sur moi et je vous souhaite une agréable journée.
-
backbook
Gamer Averti
- Pays: France
Re: petite présentation
Bienvenue sur le forum de XBOXGen
Il est recommandé de ne pas indiquer son mail afin d'éviter tout spam. Il y a une section pour cela dans ton profil.
Il est recommandé de ne pas indiquer son mail afin d'éviter tout spam. Il y a une section pour cela dans ton profil.

Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: petite présentation
merci, je ne savais pas, mais en fait, je risque de participer au concourt pour gagner la xbox 360 S (
et oui elle fait envie XD) et donc je voulais dire que la deuxième adresse est bien une boite mail valide.
Bonne fin de journée.
et oui elle fait envie XD) et donc je voulais dire que la deuxième adresse est bien une boite mail valide.Bonne fin de journée.
-
backbook
Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1