Forums GAMERGEN

petite présentation

petite présentation

Message non lupar backbook » 19 Juil 2010, 14:14

Bonjour,
je suis backbook, appelé Sébastien en réalité ^^
Je fais parti depuis un certain temps de pspgen (longtemps sous le pseudo de stunrider), mais plus récents j'ai rejoins tous les sites de la communauté GEN, dont Xboxgen, je suis heureux de faire parti de ses forums d'ailleurs :smile2:

mon côté geek :

Je possède une psp fat, une ds fat, une nintendo wii et pourquoi pas une 360 :wink2:

Sinon, mes comptes gen ont tout d'abord été rattaché à l'adresse suivante coolinco@hotmail.com, depuis peu c'est l'adresse sebastien.receveur@live.fr qui est utilisé, cette adresse est bien une adresse valide, c'est à dire que c'est mon adresse où je consulte mes mails, et avec laquelle j'utilise MSN...

Voila sinon je me débrouille un peu avec mes consoles, je fais parti de ceux qui peuvent installer un custom firmwar sur psp, je sais aussi flasher une wii.

J'espère que cette courte présentation vous en dis plus sur moi et je vous souhaite une agréable journée.
backbook Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: petite présentation

Message non lupar Master22213 » 19 Juil 2010, 17:21

Bienvenue sur le forum de XBOXGen :sunglasses:

Il est recommandé de ne pas indiquer son mail afin d'éviter tout spam. Il y a une section pour cela dans ton profil.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Re: petite présentation

Message non lupar backbook » 19 Juil 2010, 19:30

merci, je ne savais pas, mais en fait, je risque de participer au concourt pour gagner la xbox 360 S ( :grin2: et oui elle fait envie XD) et donc je voulais dire que la deuxième adresse est bien une boite mail valide.
Bonne fin de journée.
backbook Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers