Forums GAMERGEN
Philippe84-1 c'est moi
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Philippe84-1 c'est moi
Salut tout le monde.
Le moment de la présentation de ma pomme est arrivé.
Donc je suis :
- J'ai un peu plus de 46 ans, une femme (une seule!) et une fille et ne suis donc pas de la moyenne d'age des participants de ce forum, mais j'assume pleinement
- Je suis informaticien de métier, je ne suis pas du tout dans la programmation ni la micro-informatique, malgré que j'y touche un tout petit peu, je suis administrateur réseau et administrateur du plus répandu des ERP/PGI au monde d'origine allemande (pas de pub ?
)
- J'ai deux PSP, une slim et une fat, je joue à des jeux très bourrins, dans lesquels on tape sur tout ce qui bouge. Faut pas m'en demander plus
- Je suis aficionado des logiciels libres et n'utilise que Linux et consorts sur mes machines personnelles.
- Je déteste le langage SMS et/ou les fautes d'orthographe voulues, personne n'est parfait, et surtout pas moi à ce niveau, mais un peu de rigueur et d'attention permettent d'éviter le déchiffrage à haute voix.
- En dehors des jeux et de l'informatique je suis astronome passionné (j'ai dit NOME, pas LOGUE!!, le premier qui me demande son horoscope je lui envoie Kratos en pleine poire
).
Voilà, à part des détails de mon anatomie que je ne livrerais pas, vous savez quasiment tout sur moi.
Asta la vista.
Le moment de la présentation de ma pomme est arrivé.
Donc je suis :
- J'ai un peu plus de 46 ans, une femme (une seule!) et une fille et ne suis donc pas de la moyenne d'age des participants de ce forum, mais j'assume pleinement
- Je suis informaticien de métier, je ne suis pas du tout dans la programmation ni la micro-informatique, malgré que j'y touche un tout petit peu, je suis administrateur réseau et administrateur du plus répandu des ERP/PGI au monde d'origine allemande (pas de pub ?
- J'ai deux PSP, une slim et une fat, je joue à des jeux très bourrins, dans lesquels on tape sur tout ce qui bouge. Faut pas m'en demander plus
- Je suis aficionado des logiciels libres et n'utilise que Linux et consorts sur mes machines personnelles.
- Je déteste le langage SMS et/ou les fautes d'orthographe voulues, personne n'est parfait, et surtout pas moi à ce niveau, mais un peu de rigueur et d'attention permettent d'éviter le déchiffrage à haute voix.
- En dehors des jeux et de l'informatique je suis astronome passionné (j'ai dit NOME, pas LOGUE!!, le premier qui me demande son horoscope je lui envoie Kratos en pleine poire
Voilà, à part des détails de mon anatomie que je ne livrerais pas, vous savez quasiment tout sur moi.
Asta la vista.
-
philippe84-1
Gamer Débutant
Re: Philippe84-1 c'est moi
philippe84-1 Wrote:Voilà, à part des détails de mon anatomie que je ne livrerais pas, vous savez quasiment tout sur moi.
.
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
Bienvenue à toi sur le site de la génération PSP! tiens, ne reste pas sans avatar: cliquez ICI !

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1
Gamer Pro
C'est obligé d'avoir un avatar et une signature bien chargée ?
Honnêtement je n'en vois pas du tout l'utilité, mais bon, dites moi
Honnêtement je n'en vois pas du tout l'utilité, mais bon, dites moi
-
philippe84-1
Gamer Débutant
Mais non c'est pas obliger
mais si t'as pas envie d'en faire tu fait avec generateur de pspgen comme ca tu te casse pas la tete :p
bienvenue a toi sur pspgen
bienvenue a toi sur pspgen
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
juste upload ton avatar et il sera automatiquement modifie par le generateur
http://www.pspgen.com/generateur-avatars-bannieres-gen-est-ligne-actualite-8952.html
http://www.pspgen.com/generateur-avatars-bannieres-gen-est-ligne-actualite-8952.html

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1