Forums GAMERGEN
Philippe84-1 c'est moi
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Philippe84-1 c'est moi
Salut tout le monde.
Le moment de la présentation de ma pomme est arrivé.
Donc je suis :
- J'ai un peu plus de 46 ans, une femme (une seule!) et une fille et ne suis donc pas de la moyenne d'age des participants de ce forum, mais j'assume pleinement
- Je suis informaticien de métier, je ne suis pas du tout dans la programmation ni la micro-informatique, malgré que j'y touche un tout petit peu, je suis administrateur réseau et administrateur du plus répandu des ERP/PGI au monde d'origine allemande (pas de pub ?
)
- J'ai deux PSP, une slim et une fat, je joue à des jeux très bourrins, dans lesquels on tape sur tout ce qui bouge. Faut pas m'en demander plus
- Je suis aficionado des logiciels libres et n'utilise que Linux et consorts sur mes machines personnelles.
- Je déteste le langage SMS et/ou les fautes d'orthographe voulues, personne n'est parfait, et surtout pas moi à ce niveau, mais un peu de rigueur et d'attention permettent d'éviter le déchiffrage à haute voix.
- En dehors des jeux et de l'informatique je suis astronome passionné (j'ai dit NOME, pas LOGUE!!, le premier qui me demande son horoscope je lui envoie Kratos en pleine poire
).
Voilà, à part des détails de mon anatomie que je ne livrerais pas, vous savez quasiment tout sur moi.
Asta la vista.
Le moment de la présentation de ma pomme est arrivé.
Donc je suis :
- J'ai un peu plus de 46 ans, une femme (une seule!) et une fille et ne suis donc pas de la moyenne d'age des participants de ce forum, mais j'assume pleinement
- Je suis informaticien de métier, je ne suis pas du tout dans la programmation ni la micro-informatique, malgré que j'y touche un tout petit peu, je suis administrateur réseau et administrateur du plus répandu des ERP/PGI au monde d'origine allemande (pas de pub ?