Forums GAMERGEN
POOOOOOOOOOOP !!!
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
POOOOOOOOOOOP !!!
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente...Pooop...habitué des forums en tout genre !
Sur ce...présentation plus détaillée :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : Beaucoup trop vieux !
3 - Ville : Igloocity
4 - Jeu PSP préféré :
J'aurai tendance à dire...hum...Dissidia 
5 - Jeu PSP le plus attendu : N'en ai pas !
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG même si je touche un peu à tout !
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2000 silver en version 5.50
8 - Vos autres consoles : Wii, PS2, Bobox
9 - Jeu préféré : Final Fantasy 7 (tchou la musique !)
10 - Temps de jeu moyen par jour : Assez pour donner un avis sur un jeu mais pas assez pour ne faire que ça !
11 - Film préféré : Sixième sens
12 - Série préférée : Friends me fait bien marrer mais Californication ça dépote !
13 - Groupe ou chanteur favori : Les Wriggles...ah Poupine et Poupinette
14 - Autres loisirs : Sport, sport, et re-sport ! Non mais beaucoup de sport et des loisirs divers et variés !
15 - Humeur : Toujours cool !
16 - D'où vient votre pseudo : Il remonte à loin lors de mes premiers forums :O
17 - Comment avez-vous connu le site PSPGEN ? : Et bien la lourdeur du site officiel m'exaspérant, j'ai trouvé ce site très intéressant où la bonne humeur est présente en continu !
J'en profite pour poser une petite question : A-t-on le droit de faire figurer une couleur de police ? J'aime bien le orange moi
Je pense que ma présentation est complète ! Un dernier mot sur ma personnalité afin que vous puissiez mieux me cerner... Je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux. J'adore par dessus tout faire vivre un forum et y ajouter une bonne dose de bonne humeur !
Merci de m'avoir lu...
Pooop...à vous les studios
Je me présente...Pooop...habitué des forums en tout genre !
Sur ce...présentation plus détaillée :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : Beaucoup trop vieux !
3 - Ville : Igloocity
4 - Jeu PSP préféré :
5 - Jeu PSP le plus attendu : N'en ai pas !
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG même si je touche un peu à tout !
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2000 silver en version 5.50
8 - Vos autres consoles : Wii, PS2, Bobox
9 - Jeu préféré : Final Fantasy 7 (tchou la musique !)
10 - Temps de jeu moyen par jour : Assez pour donner un avis sur un jeu mais pas assez pour ne faire que ça !
11 - Film préféré : Sixième sens
12 - Série préférée : Friends me fait bien marrer mais Californication ça dépote !
13 - Groupe ou chanteur favori : Les Wriggles...ah Poupine et Poupinette
14 - Autres loisirs : Sport, sport, et re-sport ! Non mais beaucoup de sport et des loisirs divers et variés !
15 - Humeur : Toujours cool !
16 - D'où vient votre pseudo : Il remonte à loin lors de mes premiers forums :O
17 - Comment avez-vous connu le site PSPGEN ? : Et bien la lourdeur du site officiel m'exaspérant, j'ai trouvé ce site très intéressant où la bonne humeur est présente en continu !
J'en profite pour poser une petite question : A-t-on le droit de faire figurer une couleur de police ? J'aime bien le orange moi
Je pense que ma présentation est complète ! Un dernier mot sur ma personnalité afin que vous puissiez mieux me cerner... Je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux. J'adore par dessus tout faire vivre un forum et y ajouter une bonne dose de bonne humeur !
Merci de m'avoir lu...
Pooop...à vous les studios
-
Pooop
Gamer Débutant
Re: POOOOOOOOOOOP !!!
Bienvenue,
Non pas d'abus de couleur dans les messages, merci d'avoir demandé
Non pas d'abus de couleur dans les messages, merci d'avoir demandé
-
Zakuya_1
Ok ok ! Merci Zakuya
Je n'ai pas vu de trace sur les règles du forum en ce qui concerne la couleur des messages...ou bien j'ai sauté une ligne
En tout cas, merci de m'avoir informé
Je n'ai pas vu de trace sur les règles du forum en ce qui concerne la couleur des messages...ou bien j'ai sauté une ligne
En tout cas, merci de m'avoir informé
-
Pooop
Gamer Débutant
bienvenue 
-
antoine13boss
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1