Forums GAMERGEN
Poune54
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Poune54
1 - sexe - Femme
2 - age - 18 ans
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2 pour le solo et Resident Evil 5 gold pour le multi.
4 - jeu PS3 le + attendu : Sur ps3 le jeu que j'ai le + attendu a été Resident Evil 5.
5 - jeu préféré of all time : Resident Evil 4,Silent Hill 2 & 3,Fahrenheit.
6 - plat préféré : Pizza aux 4 fromages.
7 - Film préféré : Oh j'en ai de trop lol Je vais dire Titanic,pi y'en a d'autre,mais pas en tête ^^
8 - Série préférée : Un Dos Tres sans aucun doute ! même si cette série date now,ben je la regarde sans arrêt en DVD,d'ailleurs c'est ce que je fais à cet instant lol saison 3 ^^
9 - Groupe ou chanteur favori : Rihanna
10 - Blague favorite : j'en ai une de mon père, mais en tant que croyante c'est pas trop cool lol j'la dis quand même : Pourquoi les églises sont-elles insonorisées ? Parce que Jésus Christ (Jésus Cri) ... z'avez compris ? xD
11- Comment avez-vous connu le site? Ça fait un bout de temps et je ne sais plus comment.
2 - age - 18 ans
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2 pour le solo et Resident Evil 5 gold pour le multi.
4 - jeu PS3 le + attendu : Sur ps3 le jeu que j'ai le + attendu a été Resident Evil 5.
5 - jeu préféré of all time : Resident Evil 4,Silent Hill 2 & 3,Fahrenheit.
6 - plat préféré : Pizza aux 4 fromages.
7 - Film préféré : Oh j'en ai de trop lol Je vais dire Titanic,pi y'en a d'autre,mais pas en tête ^^
8 - Série préférée : Un Dos Tres sans aucun doute ! même si cette série date now,ben je la regarde sans arrêt en DVD,d'ailleurs c'est ce que je fais à cet instant lol saison 3 ^^
9 - Groupe ou chanteur favori : Rihanna

10 - Blague favorite : j'en ai une de mon père, mais en tant que croyante c'est pas trop cool lol j'la dis quand même : Pourquoi les églises sont-elles insonorisées ? Parce que Jésus Christ (Jésus Cri) ... z'avez compris ? xD
11- Comment avez-vous connu le site? Ça fait un bout de temps et je ne sais plus comment.
Fan de Resident Evil & Tomb Raider.
-
poune54
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Poune54
Salutvet bienvenue a toi !
Si t'as aimé Farenheit je te conseil Heavy Rain.
Par contre Rihanna...
enfin, chacun ses goût hein.
En tous cas, belle présentation
Si t'as aimé Farenheit je te conseil Heavy Rain.
Par contre Rihanna...
enfin, chacun ses goût hein. En tous cas, belle présentation

Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
Re: Poune54
Merci 
Bien Heavy Rain je l'avais fait et sérieux j'ai préféré Fahrenheit ^^
Sinan ben oui chacun ses goût lol ça fait des année que je suis fan de cette chanteuse
Sinan thanx pour ma présentation

Bien Heavy Rain je l'avais fait et sérieux j'ai préféré Fahrenheit ^^
Sinan ben oui chacun ses goût lol ça fait des année que je suis fan de cette chanteuse

Sinan thanx pour ma présentation

Fan de Resident Evil & Tomb Raider.
-
poune54
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1