Forums GAMERGEN

pré pré présentation

pré pré présentation

Message non lupar Cartman_UF » 28 Oct 2010, 12:45

Bonjour,
Meme si ça fait un petit moment que je suis inscris, je viens me présenter que maintenant car j'ai arréter la Wii quelques jours après avoir connu le site x)

Or, comme je rejoues depuis peu, j'me suis dis "c'est le moment ou jamais de me présenter"; je m'appelle Fabien j'ai 20 ans, je joue Nintendo depuis la NES (pas a sa sortie puisque j'étais pas né ^^) en ayant zappé uniquement la SNES sur la route.

J'ai trouvé ce site par hasard en faisant des recherches sur le hack de la Wii et je l'ai trouvé très complet, je trouve ça énorme tout ce qu'on peut faire a la Wii avec uniquement une carte SD et j'admire le travail de ceux qui développent tout ça, je prends donc je hack de ma Wii plus comme une "customisation" que comme quelque chose d'indispensable ^^'

Pour mes jeux préférés, il y a Mario Kart DS (ssur DS of course), Tales of Symphonia, Super Mario 64 et, même si je suis probablement le seul au monde a le classer dans mes jeux préférés, Kabuki Quantum Fighter sur NES, qui a bercé ma jeunesse ^^

En ce qui concerne les films, j'aime les Kubrick, Las Vegas Parano, Matrix, et bien d'autres x)
Pour la musique j'aime tous les gens musicaux, la seule condition étant que ce soit de la qualité.

Voila pour la présentation, je ne pense pas avoir oublié quelque chose, si ce n'est que ce site est vraiment très très complet
Cartman_UF Gamer Débutant
Prénom: Fabien
Pays: France

Re: pré pré présentation

Message non lupar itachi62 » 28 Oct 2010, 12:52

Bienvenue parmi nous
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: pré pré présentation

Message non lupar sebea33 » 28 Oct 2010, 18:16