Forums GAMERGEN
Présentation Alig-G
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Alig-G
Bonjour à tous, me voilà nouveau dans le monde de la wii.
J'ai 28 ans, férru de jeu vidéo depuis belle lurette..
G€€k à mes heures perdues, je suis content de voir que les sites en ...-gen.fr se porte toujours aussi bien !
Je venais fréquemment sur le psp-gen à ses début , quand on attendais tous un homebrew pour la 1.5 ^^ en jouant à wipeout pure et GTA en attendant !!
J'étais un peu en manque de mario, yoshi et link depuis la N64 et un bref passage sur la gamecube.. ca me titillais.... il es vrai que je me fait plus vieux.. mais les jeux nintendo ont tjrs leur charme... je me suis donc commandé une wii sur le champ !! et je vais sans doute avoir besoin de vous
1 - sexe - masculin
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : .. bein j'attend de voir ca ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : .. je sais pas non plus.. ya un nouveau zelda de prévu ??
5 - jeuX préférés of all time : Call Of Duty 4 (pc), Mario Sunshine (GC), Zelda Ocarina Of time (N64)
6 - plat préféré : un bon gros couscous
7 - Film préféré : Trainspotting
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : The Pixies
10 - Blague favorite : c'est lhistoire d'un belge...
11- Comment avez-vous connu le site? adepte de psp-gen à ses débuts (kiss à Magixien un gentil admin)
J'ai 28 ans, férru de jeu vidéo depuis belle lurette..
G€€k à mes heures perdues, je suis content de voir que les sites en ...-gen.fr se porte toujours aussi bien !
Je venais fréquemment sur le psp-gen à ses début , quand on attendais tous un homebrew pour la 1.5 ^^ en jouant à wipeout pure et GTA en attendant !!
J'étais un peu en manque de mario, yoshi et link depuis la N64 et un bref passage sur la gamecube.. ca me titillais.... il es vrai que je me fait plus vieux.. mais les jeux nintendo ont tjrs leur charme... je me suis donc commandé une wii sur le champ !! et je vais sans doute avoir besoin de vous

1 - sexe - masculin
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : .. bein j'attend de voir ca ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : .. je sais pas non plus.. ya un nouveau zelda de prévu ??
5 - jeuX préférés of all time : Call Of Duty 4 (pc), Mario Sunshine (GC), Zelda Ocarina Of time (N64)
6 - plat préféré : un bon gros couscous
7 - Film préféré : Trainspotting
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : The Pixies
10 - Blague favorite : c'est lhistoire d'un belge...
11- Comment avez-vous connu le site? adepte de psp-gen à ses débuts (kiss à Magixien un gentil admin)
Dernière édition par mwa le 04 Jan 2010, 15:12, édité 1 fois.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Présentation Alig-G
salut bienvenue sur le fofo 

[img width=500 height=150]http://images3.hiboox.com/images/0908/7bum5ah9.jpg[/img]
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
*Ni$mo*
Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1