Forums GAMERGEN
Presentation Aurel-Maths
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Presentation Aurel-Maths
Bonjour tout le monde , mon nom est Aurélien.
Je suis agé de 17 ans , j'habite dans les Ardennes (08000) petit département du nord de la france.
Je suis actuellement étudiant dans une CPGE.
Ma console préféré est la PS3 , de part son graphisme et sa diversitée .
J'aime beaucoup la PSP aussi , j'ai une PSP 1000 (CF 5.50GenD) et un 2000 en 5.03GEN-Full,mon jeux préféré est Tetris , ce jeux est juste Fantastique je trouve , certe on est loin des moteurs 3D de GTA4 , mais il est trés interessant.Le jeux que j'attend le plus est Bioshock 2.Mon style de jeux préféré , et bien le FPS je crois.
Mon film préféré , oula y'en a pas mal , mais je pense que c'est Rain Man , car l'histoire de cet homme est vraiment captivante.
Mon Pseudo n'est pas difficile à decrypter (en tout cas moin que le firmware 5.50 :p) Aurel pour Aurélien et Maths pour mathématiques
Enfin voila, vous en savez un peut plus sur moi.
Je suis agé de 17 ans , j'habite dans les Ardennes (08000) petit département du nord de la france.
Je suis actuellement étudiant dans une CPGE.
Ma console préféré est la PS3 , de part son graphisme et sa diversitée .
J'aime beaucoup la PSP aussi , j'ai une PSP 1000 (CF 5.50GenD) et un 2000 en 5.03GEN-Full,mon jeux préféré est Tetris , ce jeux est juste Fantastique je trouve , certe on est loin des moteurs 3D de GTA4 , mais il est trés interessant.Le jeux que j'attend le plus est Bioshock 2.Mon style de jeux préféré , et bien le FPS je crois.
Mon film préféré , oula y'en a pas mal , mais je pense que c'est Rain Man , car l'histoire de cet homme est vraiment captivante.
Mon Pseudo n'est pas difficile à decrypter (en tout cas moin que le firmware 5.50 :p) Aurel pour Aurélien et Maths pour mathématiques
Enfin voila, vous en savez un peut plus sur moi.
-
Aurxk750
Gamer Averti
- Prénom: Petitfrere
- Pays: France
Re: Presentation Aurel-Maths
Bienvenue dans ce monde Aurel-Maths
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Presentation Aurel-Maths