Forums GAMERGEN

Presentation axl33

Presentation axl33

Message non lupar axl33 » 25 Jan 2010, 16:06

Bonjour, bonjour !!!

Hello à tous...
Gamer depuis toujours et pour toujours...

J'ai commencé avec un ZX81, j'ai continué sur Amiga 1200 et depuis je voue une fidélité sans faille à SONY...
Peut-on dire que je suis un fils de Sony... Peut-être, c'est vous qui me le direz... :)
Mon premier jeu en coop fut "Alien Breed" (Très très bon...)

Ma découverte du On-line fut sur GTA 4... Que j'ai beaucoup apprécié... et que j'affectionne toujours autant !!! Little Big planet... aussi... J'ADORE !!!
J'ai tenté un peu de metal Gear... Mais ça n'a pas fonctionné, inscription lourde et rien ne s'est passé, j'ai du merder quelque part...
Mon expérience du Online s'est vraiment faite sur WARHAWK : ANORME, du GRAND, ça défoule à mort !

Mon pseudo est XL027

Je joue essentiellement la nuit tard... après minuit ou 1h du matin...
En ce moment... j'oscille entre Uncharted 2, Batman et Modern WArfare 2....

Sinon je m'appelle Alex, plutôt sympa et très bon esprit, j'habite Bordeaux et je confirme que tout est faux sur ce qu'on dit : " Le Bordelais ne boit pas de rouge aux commandes d'un WarHawk " ...

Bon j'ai tout dit, j'ai tout craché... N'hésitez pas à réagir, ce sera bonheur... :)

A+
Alex

Re: Presentation axl33

Message non lupar thominou » 25 Jan 2010, 16:25

Eh bien bienvenue.

Moi je suis le schtroupmf grognon, je ne suis jamais content et je n'aime pas le multijoueur, na ! et je n'aime pas le bordeaux non plus d'ailleurs, na na !! de là à dire que je n'aime pas MW2 il n'y a qu'un pas...que je franchis allègrement, na na na !!! et pis moi j'ai commancé avec un amstrad 464, na na na na !!!!

Et puis je m'arrête la na na na na nère !!!!!

;)
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers