Forums GAMERGEN
Présentation : Bapt14
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation : Bapt14
Je suis un garçon. J'habite à Pont-L'évêque (la ville du fromage dans le calvados !), j'ai 13 ans. J'attends le plus Uncharted 3 et Little Big Planet sur NGP. J'aime les jeux de course, de simulation, d'arcade et de sport, j'ai la PSP, PS1, Wii, DS, 3DS et bientôt la NGP !!! Mon jeu préféré ou plutôt ma série préférée est Crash Bandicoot (exceptionnel
). Je dois jouer 3-4h par jour quand je ne suis pas au collège, j'ai bien aimé le film "A bout portant" et j'aime bien les séries "Les Experts, Dr House et Mentalist". Je n'ai pas de chanteur ou groupe favori, j'adore le foot, le tennis, le ping-pong et le VTT. Je n'ai pas de talent particulier. Mon pseudo est "Bapt14" car mon prénom est en partie composé de "Bapt" et j'habite dans le 14 (Calvados), mon département de coeur et préféré. J'ai connu les site car je suis sur PSP GEN depuis quelques années désormais.
9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1
Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
-
Rayms
Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1