Forums GAMERGEN
Présentation bildibouc
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation bildibouc
Bonjour à tous, Ô utilisateurs et administrateurs de wiigen
Conformément au model, je me présente à vous :
1 - sexe : Homme au dernières nouvelles
2 - age : 17ans actuellement, en pleine mutation de débilité donc... ^^'
3 - jeu WII/DS préféré : Gros coup de coeur pour FFIV sur DS et pour en mettre un de WII... je dirais...Fire emblem : radiant down (sauf la voix du narrateur qui m'énerve)
4 - jeu WII/DS le + attendu : COD Black ops étant sorti; je dirais Kirby epic yarn pour son grand retour
5 - jeu préféré of all time : Sonic sur sega (j'étais pas grand à l'époque mais je pouvais y joué des heures) et plus "récemment" j'ai adoré FFX sur PS2 (honte à moi qui suis désormais 100% Nintendo... Enfin 75%, j'ai gardé ma PS2"
6 - plat préféré : Le rôti de porc au miel, un délice !
7 - Film préféré : Il y en a trop ! J'en citerais que quelques un : Kingdom of heaven, Matrix, Seigneur des anneaux, how high, Cube, ect...
8 - Série préférée : J'ai adoré The Pacifist (Papa, maman, père noel, elle est sorti en intégral pour noel
)
9 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park surtout mais j'écoute tellement de style de musique différent qu'il y a trop de groupe encore...
10 - Blague favorite : "C'est le petit Luc qui va à l'école avec un gros bandage qui lui fait le tour de la tête. La maîtresse lui demande :
"Qu'est ce que tu t'es fait mon petit Luc
-Je me suis fait piquer par une guêpe
-C'est un gros bandage pour une piqûre de guêpe
-Oui mais mon papa il l'a tué avec une pelle"
Mouarf mouarf ! ! Ok je sors
11- Comment avez-vous connu le site? Un amis m'a conseillé de le visité parce que ça lui avait faciliter la vie. Le mienne aussi
Conformément au model, je me présente à vous :
1 - sexe : Homme au dernières nouvelles
2 - age : 17ans actuellement, en pleine mutation de débilité donc... ^^'
3 - jeu WII/DS préféré : Gros coup de coeur pour FFIV sur DS et pour en mettre un de WII... je dirais...Fire emblem : radiant down (sauf la voix du narrateur qui m'énerve)
4 - jeu WII/DS le + attendu : COD Black ops étant sorti; je dirais Kirby epic yarn pour son grand retour
5 - jeu préféré of all time : Sonic sur sega (j'étais pas grand à l'époque mais je pouvais y joué des heures) et plus "récemment" j'ai adoré FFX sur PS2 (honte à moi qui suis désormais 100% Nintendo... Enfin 75%, j'ai gardé ma PS2"
6 - plat préféré : Le rôti de porc au miel, un délice !
7 - Film préféré : Il y en a trop ! J'en citerais que quelques un : Kingdom of heaven, Matrix, Seigneur des anneaux, how high, Cube, ect...
8 - Série préférée : J'ai adoré The Pacifist (Papa, maman, père noel, elle est sorti en intégral pour noel
)9 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park surtout mais j'écoute tellement de style de musique différent qu'il y a trop de groupe encore...
10 - Blague favorite : "C'est le petit Luc qui va à l'école avec un gros bandage qui lui fait le tour de la tête. La maîtresse lui demande :
"Qu'est ce que tu t'es fait mon petit Luc
-Je me suis fait piquer par une guêpe
-C'est un gros bandage pour une piqûre de guêpe
-Oui mais mon papa il l'a tué avec une pelle"
Mouarf mouarf ! ! Ok je sors
11- Comment avez-vous connu le site? Un amis m'a conseillé de le visité parce que ça lui avait faciliter la vie. Le mienne aussi

-
bildibouc
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Présentation bildibouc
Bonjour et bienvenue parmi nous
ps : bon gout ^^
ps : bon gout ^^
-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb