Forums GAMERGEN

Présentation BkM-

Présentation BkM-

Message non lupar BkM- » 09 Jan 2011, 23:33

Coucou !
Après plusieurs années passées à déambuler sur le forum, je pense enfin à faire une rapide présentation (ne le dites à personne, mais en fait c'est pour être éligible aux concours : p).
J'habite au beau milieu de Paris, ou je partage une chambre avec ma PSP-1000 en 5.50 GEN D-3 et un Memory Stick de 16Go rempli de mes jeux préférés : FF8 et 9, Patapon 2, et Loco Rocco 2. Je possède une vingtaine d'UMDs, mais les dumpe systématiquement pour raccourcir les temps de chargement. Parmi eux, Everybody's Golf, Ecchochrome, Crisis Core : FF7, FF1 et 2, Disgaea 2... Je suis un grand fan de RPG, mais n'est pas rebuté à l'idée de jouer à un bon FPS, ou pourquoi pas un jeu de courses de temps en temps.
J'attends avec impatience la sortie de Patapon 3, et celle de la PSP2 que j'achèterai dès sa sortie (alors, à mon avis, plus susceptible de contenir des failles, comme l'était la PSP-1000 comparée à la Go).
Je joue également à la PS3, et garde jalousement ma PS2 et ma PSX dans un placard, les ressortant à l'occasion d'une soirée en vieux passionnés.

Voilà pour moi, cette présentation n'est peut-être pas très intéressante ni vraiment éclairante, mais elle a le mérite d'exister : )

Bon jeu à vous tous et à plus sur le site !
BkM- Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Présentation des gamers