Forums GAMERGEN

Présentation Bono62

Présentation Bono62

Message non lupar bono62 » 19 Juil 2010, 17:57

Ville : Izel les hameau ( bon c'est un tout petit village près d' Arras dans le 62)
Et je m'appelle Louis :o

Jeux préférés :

Dead Space, la série des ratchets, des sly et des resistance, C&C General, oblivion, Colin Mcrae 2 , Tekken 3 ...

Films préférés :
Les séries Star Wars, Aliens, Predator, Die Hard.
Forrest Gump, Le 5ième élément et plus récemment Brothers :P

Plat(s) préféré(s) :

Rien de particulier , à part que je suis plus sucré que salé :twisted:

Loisirs :

-Football en club depuis 13 ans
-Le ciné j'adore :mrgreen: , il y avait un période où j'y allé 2 fois par semaine mais jme suis calmé depuis ^^
-La musique dans le sens où j'adore en écouter mais j'aimerai me mettre à la guitare ! j'ai déjà joué du piano pendant 3 ans mais ça m'a lassé au bout d'un moment !

Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) :

Je suis ultra fan de U2 depuis 5 ans et en juillet 2009 je suis allé au Stade de France et c'était juste énorme ! J'avais fait 15 heures de queue et jme suis retrouvé à 2 m de BONO tout devant :D
Sinon j'aime le rock, pop rock en général et aussi un peu de métal ( slipknot, killswitch engage ......)

De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? :

Via le site PS3gen ^^

Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ?

Je n'ai pas encore de 360 donc pas de compte Gold !

Votre GamerTag (pseudo sur le live):

Aucun :cry:

Détails supplémentaires (facultatif) :

J' ai actuellement la PS3 et j'en suis très content mais avec la sortie de la 360slim( que je trouve très sympas avec enfin ce wifi intégré entre autres ) je pense l' acquérir pour noel en Bundle avec un jeu si je ne la gagne pas avant :D
Et pourquoi un 360 ? alors que j'ai déjà une PS3 ?
Et bien parce que certains jeux m'attire ( comme Alan Wake, Fable, Mass Effect...) et aussi parce que mon meilleur pote la possède et que je voudrais jouer en ligne avec ce geek :D et avec vous aussi bien sûr :)

à bientôt !
Avatar de l’utilisateur bono62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers