Forums GAMERGEN
Présentation classique
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation classique
Bonjour,
J'ai beau essayer de trouver un titre original, mais avec la nuit de m.... que j'ai passé, je sèche un peu.
Donc voici pour les questions officielles :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 28
3 - Ville : Mandeure
4 - Jeu PSP préféré : Dungeon siege Throne of agony
5 - Jeu PSP le plus attendu : Lunar star harmony (mais comme le playstation comics, on peut attendre)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, jeu de rôle/aventure, voir RPG.
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 1004, firmware 6.31
8 - Vos autres consoles : PS3, XBOX 360 arcade (ROD, je tente la réparation dés que mon déménagement est terminée), voilà pour les plus réçentes.
Et pour toutes les autres : PS1, PS2, Gamecube, XBOX, Dreamcast, NDS (la première), GBA SP, GBA, gamegear, SNES, N64, Megadrive, Saturn et master system II.
Vous l'aurez compris, je suis un grand malade (à défaut d'un grand joueur).
9 - Jeu préféré : Là, il y as matière à détaillé.
Je vais citer Grandia, c'est le seul jeu ou j'ai passer autant de temps dessus (peut être que skies of arcadia a rivalisé sur ce point).
10 - Temps de jeu moyen par jour : Très aléatoire, je compte revenir à mes 3 heures minimum par jour, comme au bon vieux temps. C'est que j'en ais encore pas mal à terminer.
11 - Film préféré : Comme ça, Conan le barbare.
12 - Série préférée : Stargate.
13 - Groupe ou chanteur favori : Blind guardian.
14 - Autres loisirs : Comics et BD européenne.
15 - Un talent particulier : --------->--------
16 - D'où vient votre pseudo : Paraît que c'est le deuxième prénom qu'on m'avait choisis, depuis je m'en sert un peu partout.
17 - Comment avez-vous connu le site : En faisant des recherches via Google.
Sinon, qu'est-ce que je fait ici ? (question bonus) : J'ai dans l'idée de customiser ma PSP et j'ai besoin de bon conseil mais aussi pour connaître cette face cachée de la PSP. Depuis peu j'ai eu connaissance de la profusion de jeux indépendants disponibles, ainsi que divers logiciels tel que les émulateurs.
Parfois même de niveaux professionnel.
En bref, j'ai dans l'idée qu'avec le CF, c'est tout le potentiel de la PSP qui cherche à être exploité.
Edit :
Je sais déjà que je dois downgrader ma PSP avant d'installer le CF.
Je me suis également inscris pour pouvoir contacter des membres près de chez moi, pour éviter d'acheter une batterie pandora (mais non je ne suis pas pingre, j'ai juste un budget très limité ces temps-ci).
J'ai beau essayer de trouver un titre original, mais avec la nuit de m.... que j'ai passé, je sèche un peu.
Donc voici pour les questions officielles :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 28
3 - Ville : Mandeure
4 - Jeu PSP préféré : Dungeon siege Throne of agony
5 - Jeu PSP le plus attendu : Lunar star harmony (mais comme le playstation comics, on peut attendre)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, jeu de rôle/aventure, voir RPG.
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 1004, firmware 6.31
8 - Vos autres consoles : PS3, XBOX 360 arcade (ROD, je tente la réparation dés que mon déménagement est terminée), voilà pour les plus réçentes.
Et pour toutes les autres : PS1, PS2, Gamecube, XBOX, Dreamcast, NDS (la première), GBA SP, GBA, gamegear, SNES, N64, Megadrive, Saturn et master system II.
Vous l'aurez compris, je suis un grand malade (à défaut d'un grand joueur).
9 - Jeu préféré : Là, il y as matière à détaillé.
Je vais citer Grandia, c'est le seul jeu ou j'ai passer autant de temps dessus (peut être que skies of arcadia a rivalisé sur ce point).
10 - Temps de jeu moyen par jour : Très aléatoire, je compte revenir à mes 3 heures minimum par jour, comme au bon vieux temps. C'est que j'en ais encore pas mal à terminer.
11 - Film préféré : Comme ça, Conan le barbare.
12 - Série préférée : Stargate.
13 - Groupe ou chanteur favori : Blind guardian.
14 - Autres loisirs : Comics et BD européenne.
15 - Un talent particulier : --------->--------
16 - D'où vient votre pseudo : Paraît que c'est le deuxième prénom qu'on m'avait choisis, depuis je m'en sert un peu partout.
17 - Comment avez-vous connu le site : En faisant des recherches via Google.
Sinon, qu'est-ce que je fait ici ? (question bonus) : J'ai dans l'idée de customiser ma PSP et j'ai besoin de bon conseil mais aussi pour connaître cette face cachée de la PSP. Depuis peu j'ai eu connaissance de la profusion de jeux indépendants disponibles, ainsi que divers logiciels tel que les émulateurs.
Parfois même de niveaux professionnel.
En bref, j'ai dans l'idée qu'avec le CF, c'est tout le potentiel de la PSP qui cherche à être exploité.
Edit :
Je sais déjà que je dois downgrader ma PSP avant d'installer le CF.
Je me suis également inscris pour pouvoir contacter des membres près de chez moi, pour éviter d'acheter une batterie pandora (mais non je ne suis pas pingre, j'ai juste un budget très limité ces temps-ci).
-
thomas25_1
Gamer Débutant
Re: Présentation classique
Bienvenue ! 
Si tu veux flasher ta PSP suis sa, si tu as des problèmes MP moi ou pose les sur le forum et non ici
Si tu veux flasher ta PSP suis sa, si tu as des problèmes MP moi ou pose les sur le forum et non ici
final_cloud Wrote:Ta psp est bien flashable, avec ? Un kit DDC !
C'est quoi ? :Un Kit Despertar del Cementerio comprend 2 éléments :
Une batterie modifiée pour basculer les PSP en Service Mode
Un Memory Stick sur lequel on a installé Despertar del Cementerio et un IPL Perso
Un Kit Despertar del Cementerio le reste-t-il à vie ?
Point du tout, la batterie peut reprendre un usage normal. Despertar del Cementerio et l'IPL Perso seront désinstallés si vous formatez votre Memory Stick
Il y a 4 manières de s'en procurer un .
1 - Avoir une 2e psp flashée pour cela voir ici :
- KIT DDC v8
2 - Demander à un membre du forum si il peut te le faire par courrier ( service gratuit ) pour cela voir ici :
- Membres pour flasher ta psp
3 - Faire sa batterie pandora soit même pour cela voir ici ( 1er partie, étape 2 ) :
- Faire une batterie pandora manuellement
4 - En acheter une sur le web ( 10e grand max)
Pour la MS magic tout se fait avec pspgrader V8 :
- PSPgrader v8
Une fois fait tu retires tout de ta psp ( batterie, ms ) et tu insères la MS magic puis la Batterie pandora, un menu devrait s'afficher tout seul, là tu cliques sur " Install CF 5.xx " et tu attends, ensuite tu reboot ta psp en apputant sur X et te voilà en Custom Firmware
Bonne soirée ! Final_cloud
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Présentation classique
Désolé pour l'attente, avec mon déménagement et le boulot, je n'ai pas trouvé le temps de répondre.
Alors déjà, merci pour l'accueil et pour ces précieux conseils (je t'enverrais un message par mp)
Et sinon, à bientôt au détour du forum.
Alors déjà, merci pour l'accueil et pour ces précieux conseils (je t'enverrais un message par mp)
Et sinon, à bientôt au détour du forum.
-
thomas25_1
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1