Forums GAMERGEN

Présentation d'un nouveau venu dans le monde Wii-esque

Présentation d'un nouveau venu dans le monde Wii-esque

Message non lupar nonox_1_1 » 03 Jan 2011, 17:56

Bonjour à toutes et tous, comme il se doit, je me présente.
J'espère que je n'aurai rien oublié, malgré le fait d'avoir copié/collé la présentation type.

1 - sexe : Taille dans la moyenne ... (Bouuuuuh, sale troll !) Masculin

2 - age : 26 printemps, et 3 saisons !

3 - jeu WII/DS préféré : Pour le moment, la série des Guitar Hero/Rock Band

4 - jeu WII/DS le + attendu : Un vrai bon RPG ! Xenoblade serait top au vu de quelques screens dégotés sur la toile.

5 - jeu préféré of all time : Le tout premier Zelda, sur un console qui ressemblait à une niche à pain toute grise ! La cartouche était toute dorée ("Blingbling" le Link !) Certains s'en souviendront sûrement.

6 - plat préféré : Tant qu'il y a de la viande, et que c'est bien assaisonné, j'suis pas difficile

7 - Film préféré : Rocketeer ! Hé oui, p'tit moment nostalgique aussi.

8 - Série préférée : Alf ! Mais ... qui a dit que je vivais dans une grotte ? Sinon Fringe, Big Bang Theory, Weeds m'accrochent bien.

9 - Groupe ou chanteur favori : Amon Amarth. Hé ouaip, du bon gros métal de viking !

10 - Blague favorite : "Tu veux une blague à deux balles ? PAN PAN", ou pour piéger les gens "Maya l'Abeille, c'est une guêpe, ou un bourdon ?". Essayez, j'vous assure, des fois ça passe !

11- Comment avez-vous connu le site? En furetant un peu sur le net, et sur les recommendations d'un ami.

Pour ma petite console, c'est une jolie petite Wii noire, en 4.2E, avec USB Loader GX, WiiFlow, µLoader, et Configurable USB Loader. Le cIOS est celui de Waninkoko (le rev20), et les jeux sont stockés sur un HDD 2"5 Iomega de 500Go. Jusque là, tout baigne ! "Pourvu qu'ça dure"

Sinon, pour m'éloigner des balises, et comme je le précise en titre, je suis un nouveau venu, un "noub" et je l'assume. Donc il faudra faire preuve de patience, et me parler en français siouplé !

A part ça, je partage mon temps entre mes études d'archi, ma moitié, le pc, la console, et la moto ... Un emploi du temps bien chargé !

Merci d'avoir pris la peine, et la patience de me lire.
Avatar de l’utilisateur nonox_1_1

Re: Présentation d'un nouveau venu dans le monde Wii-esque

Message non lupar itachi62 » 03 Jan 2011, 17:56

Bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers